Jeu démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loula

Jeu démarche de soins

Message par loula »

Nous sommes un groupe d'étudiants qui souhaiterions mettre en pratique la démarche sous forme de jeu de société afin de la rendre plus attractive et plus accessibles aux patients, soignants, étudiants.

Qu'en pensez-vous ? et quelles seraient vos suggestions ou idées.

Merci par avance.

Elisabeth

[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

c'est une très bonne idée !!! mais pour les suggestions désolé mais je vois pas trop franchement ... :( vous vous en avez déja des idées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tagadette
Régulier
Régulier

Message par Tagadette »

ça me semble au très beau projet, super original, mais va falloir m'expliquer comment vous allez vous y prendre!!!!!!
Mais je vous félicite pour la créativitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe en 3ème année le 14 février (pour la Saint Valentin.....ouhaaaaa!)
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

tu ne ferais pas le concours de la MNH par hasard??
Nous aussi dans notre promo on est un groupe de 12 à essayer de mettre en place un projet, même si là actuellement on est en stage donc ce n'est pas évident.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

mnh... chez nous aussi y'en a qui font le truc sur la démarche ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Verrouillé