Jeu démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Jeu démarche de soins
Nous sommes un groupe d'étudiants qui souhaiterions mettre en pratique la démarche sous forme de jeu de société afin de la rendre plus attractive et plus accessibles aux patients, soignants, étudiants.
Qu'en pensez-vous ? et quelles seraient vos suggestions ou idées.
Merci par avance.
Elisabeth
[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensez-vous ? et quelles seraient vos suggestions ou idées.
Merci par avance.
Elisabeth
[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une très bonne idée !!! mais pour les suggestions désolé mais je vois pas trop franchement ...
vous vous en avez déja des idées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça me semble au très beau projet, super original, mais va falloir m'expliquer comment vous allez vous y prendre!!!!!!
Mais je vous félicite pour la créativitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je vous félicite pour la créativitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe en 3ème année le 14 février (pour la Saint Valentin.....ouhaaaaa!)
tu ne ferais pas le concours de la MNH par hasard??
Nous aussi dans notre promo on est un groupe de 12 à essayer de mettre en place un projet, même si là actuellement on est en stage donc ce n'est pas évident....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous aussi dans notre promo on est un groupe de 12 à essayer de mettre en place un projet, même si là actuellement on est en stage donc ce n'est pas évident....

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
- Milie_Milie
- Silver VIP
mnh... chez nous aussi y'en a qui font le truc sur la démarche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!