TFE : Responsabilité IDE en milieu carcéral

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
gaelique

TFE : Responsabilité IDE en milieu carcéral

Message par gaelique »

bonjour à tous et toutes
je suis EIDE en 3eme année et je commence à travailler sur le TFE. Mon sujet traite de la responsabilité infirmière en milieu carcéral . J'ai opté pour ce sujet suite à mon stage de santé publique en maison d'arrêt et je suis à la recherche de témoignages, d'infirmieres ayant fait le choix de travailler au sein d'une UCSA afin de pouvoir recueillir leur expériences et leurs eventuels conseils.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Coucou dsl je ne peux pas repondre a ta question, mais j'en ai uen a te poser.

Avais tu aimé ton stage en maison d'arret, moi en ce moment je suis dans un centre de détention et c'est mon meilleur stage jusqu'a maintenant je compte bien y bosser un jour d'ailleurs !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Verrouillé