oh moi je n'attends pas le facteur je suis diplômée de 1998, oui le siècle dernier, je sais, et j'étais à avicenne bon courage pour l'attente le principal c'est d'avoir réussi ce concours, aprés c'est que du bonheur...surtout le jour du diplôme...tu as demandé quel ifsi?
Trombone a écrit :Moi, le facteur est passé, je vais à Raymond Poincaré, c'était mon 1er choix, je suis super contente , c'est à 10 minutes de chez moi.
bonne chance ..... je vous verrais a la rentree, je passerai le bout de mon museau entre deux journées de stages ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Trombone a écrit :Moi, le facteur est passé, je vais à Raymond Poincaré, c'était mon 1er choix, je suis super contente , c'est à 10 minutes de chez moi.
bonne chance ..... je vous verrais a la rentree, je passerai le bout de mon museau entre deux journées de stages ...
Sufenta,
En quelle année es tu ?
Peux tu me donner des infos sur l'IFSI, taille de la promo, ambiance ou autres infos.
Merci d'avance.
ça y est, j'ai mon affec et pour moi ce sera mon premier choix, Necker!!! je suis super contente... :O)
Est ce que vous savez quand est ce que nous devons régler les droits d'inscriptions?
Ciao @ +
Lil
:O)