validation des acquis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cig

validation des acquis

Message par cig »

:malefiq: bonjour a tous
j'ecris ce message pour expliquer ma colere,j'ai passé l'examen de la validation des acquis.
j'ai eu mes resultats ce matin et l'on me dit que j'ai ete recalé a cause de mon dossier.
car je n'ai pas d'experience ou tres peu dans le medical pur.
donc on m'a mis 05/20 au dossier.le fait d'etre secretaire dans un hopital serait discriminatoire.je ne comprend pas,si toutefois des personnes auraient des infos,elles seraient les biens venus.
merci a tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

je n'ai pas d'informations pour t'aider mais il est claire que si ton dossier a été si mal noté pour faute de manque d'expérience médical c'est vraiment moche!! :? :mal:
enfin, je ne comprends pas comment c'est possible...
je ne peut rien faire d'autre que te souhaiter bon courage.
a plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
gaella

validation des acquis

Message par gaella »

Bonjour à toi cig
pourrais-tu donner un peu plus de précision sur ta validation concernant ton expèrience professionnelle et l'examen que tu as passé. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
géraldine30
Régulier
Régulier

Message par géraldine30 »

Je me permet de te répondre car j'ai moi même passé la validation des acquis en 2003 afin de passer le concours infirmière. J'étais moi aussi secrétaire dans un labo privé et lorsque j'ai demandé de dossier à la DRASS la secrétaire m'a beaucoup mise en garde sur le dossier. Elle m'a expliqué qu'il fallait prouvé que l'on à tout fait pour avoir effectivement le niveau BAC (ex : cours par correspondance, participation à des remises à niveau IV eTC...).
J'ai donc monté mon dossier dans ce sens en y joignant une lettre de motivation et une bibliographie des livres m'ayant servit à travaillé.
J'ai eut 13/20 au dossier et 12/20 au résumé. J'ai passé le concours IDE en mars 2004 et je l'ai eut avec des notes moyennes. Mais tu vois il faut garder espoir, c'est réalisable.
géraldineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadias
Habitué
Habitué

Cig

Message par nadias »

Bonsoir,

Moi aussi j ai passé lexamen de niveau à la drass et je n ai toujours pas de réponse.

Moi je l ai passé à Rungis au mois de janvier et je te dis pas le souk qu il y a eu ce jour-là ! Et toi tu l as passé ou ?

Je te demandes tout cela car même si je ne l ai pas eu on a droit a une deuxième chance car il y a eu des perturbateurs ce jour-là.

Ne te laisses pas aller et retente tu n as rien à perdre !

Bye byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé