témoignage personel
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
témoignage personel
enfait je vais sans doute prendre une petite chambre ou un petit appartement si je suis admise au concours mais le problème c'est que ca me fait un peu peur de me retrouver seule dans une ville que je ne connais pas malgré que j'ai envie d'etre un peu indépendante.auparavant, j'ai toujours habité avec mes parents! si vous avez véqu la même situation j'aimerais bien savoir se que vous resentiez et comment ca se passe. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au début, ça fait bizarre, c'est vrai. On se sent un peu trop seule. Personne à qui parler le soir, personne qui nous chouchoute mais tu seras tellement occupée que tu ne verras pas le temps passer. Et puis tu vas vite rencontrer du monde et tu te sentiras très vite moins seule. De toutes façons il faut bien partir un jour, se lancer... Courage ça va aller!
dans quelle ville t'installes-tu?
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- soulstar
- Forcené
Mais non faut pas que tu t'en fasse!C'est sur que ça fait peur mais ça va te passer une fois que tu sera bien installé et que t'y sera habitué!
Dis toi que c'est un grand pas vers la maturité et les responsabilités!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis toi que c'est un grand pas vers la maturité et les responsabilités!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- saisai
- Forcené
un grand pas vers la libertée, mais un petit pas vers la responsablitée (papa et maman reste derriere pour s occuper des paipers lol, enfin ca depend des gens)
désolé pour cette phrase pourrie
vincent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolé pour cette phrase pourrie
vincent

coucou!!!!!!
moi je suis partie de chez mes parents, je vis avec mon copain. C'est sur je suis pas seule, mais c'est tellement agréable d'avoir son chez soi. tu fais ce que tu veux tu ne rends de comptes à peronne. En plus c'est vrai que tu es plus responsable. En plus je suis sûre que vous allez être beaucoup dans ton cas et tu seras souvent en compagnie.
Bonne chance
moi je suis partie de chez mes parents, je vis avec mon copain. C'est sur je suis pas seule, mais c'est tellement agréable d'avoir son chez soi. tu fais ce que tu veux tu ne rends de comptes à peronne. En plus c'est vrai que tu es plus responsable. En plus je suis sûre que vous allez être beaucoup dans ton cas et tu seras souvent en compagnie.
Bonne chance

- DIPSY
- VIP
ne t'inquiète pas, avec l'école tu te feras des amis, et l'occupation sera tellement présente que tu ne te rendras pas compte du temps qui passe. Les débuts seront difficiles, mais avec le temps ça passera, tu auras des hauts et des bas
, et tes nouveaux "collègues étudiants" seront là, eux aussi dans la même situation que toi, donc ne stresse pas, c'est le courant de la vie qui veut ça, on est tous passés par là, aller courage, et concentre-toi sur tes études, tu en rigoleras + tard

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
slt
jte remercie pour ta reponse c'est vraiment très gentil et ca me rassure car tout le monde me dit des choses positives.
et je pense que je m'habituerais.
boone soirée!
didineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

boone soirée!
didineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.