Contact avec étudiants dans DOM TOM

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
SANDRA33

Contact avec étudiants dans DOM TOM

Message par SANDRA33 »

Salut,
Nous sommes deux étudiantes infirmières à l'IFSI de Périgueux en métropole (departement 24) en Aquitaine.
Nous cherchons à faire un stage dans les DOM TOM (on sait pas encore où, cela dépendra des possibilité de logement) et avons beaucoup de question sur les hôpitaux, les logements, les moyens de transports...
Si vous êtes dans les DOM TOM, pourriez vous nous laissez votre mail afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
SandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ziz

mmm!!

Message par ziz »

cé pour votre stage pré-professionelle ou koi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les carottes sont cuites
zouklove

Message par zouklove »

:lol:
je suis de la martinique, donc je pourrai vous conseillez.
vous partez en stage dans quelle specialité ? chirurgie, medecine, santé publique ou geriatrie ? a quelle date ?
sinon, si vous hesitez ,venez en Martinique, je peux vous donner qques coordonnees d'hopitaux susceptibles de vous accueillir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ziz

Message par ziz »

pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ziz le 14 mars 2012 07:50, modifié 1 fois.
les carottes sont cuites
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

ziz a écrit :moi je connais des gens ki font leurs pré pro en matinike!!!!!!!
Tu ne pourrais pas essayer d'écrire correctement ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé