Enceinte en milieu de scolarité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aziliz2b

Enceinte en milieu de scolarité

Message par aziliz2b »

Je révise actuellement pour passer le concours en mai avec la ferme attention de l'avoir :) ! Mais ça ne réjouit que moyennement mon compagnon qui souhaiterait un 2e enfant (le 1er a 21 mois). Pour moi, c'est important que j'ai une situation professionnelle avant 30 ans ( j'en ai presque 26). Mais j'avoue ne pas avoir envie d'attendre 3 voire 4 ans avant une nouvelle grossesse. D'après vous est-ce que c'est mal vu d'être enceinte au milieu de la scolarité? est-ce que cela peut poser des problèmes pour les stages?
merci pour vos réponses

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je pense que tu dois bien réfléchir à tout ça avant de prendre ta décision, je sais ça ne t'avance pas !!!!! :oops: Mais je suppose que tu ne seras pas la seule à vivre cette situation, il faut peser les pour et les contre, comment gérer 2 enfants en bas âges, les moyens de garde, les stages que tu louperas forcément quand tu seras en congés mat, les cours, mais bon si tu te sens prête pour ça , pourquoi pas??????
Si ton desir d'avoir une sitation professionnelle est forte, aprés tout, mets Futur BB de côté, tu auras tout le temps de pouponner aprés ton DE, par contre si tu veux des enfants rapprochés, mets le en route maintenant et attaque le concours quand il aura 1 an.
J'espère avoir été le + neutre possible, tout en ayant répondu à certaines de tes questions. :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
aziliz2b

Message par aziliz2b »

merci pour ta réponse et je viens bien réfléchir avant de tout rater!
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé