re:date rentree

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
placebo51

re:date rentree

Message par placebo51 »

benh je passe le concours en avril.Aparement les rentrees sont souvent en fevrier à ce que je vois?sur quel site on peut avoir les dates de rentrée?merci de m'avoir répondu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

salut plcebo, si on parle beaucoup de rentrée en février c'est parce que nous avons passé le concours d'octobre. :clin: biensur, les prochains concours sont vers avril. de quel région est tu ou veux tu passer le concours?

future ESI de necker (vivement la rentrée le 28/02)!! :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ps : juste une aprenthèse pour placebo quand tu veux répondre clic sur répondre comme ça évite d'éparpiller ton sujet et ainsi tout le monde peut te répondre :clin:

si un modo sympa pouvait tout rassembler.....marci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

ou alors tu peux aller page 3 je crois et chercher e post: dates concours 2005 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

WALTER a écrit :salut plcebo, si on parle beaucoup de rentrée en février c'est parce que nous avons passé le concours d'octobre. :clin: biensur, les prochains concours sont vers avril. de quel région est tu ou veux tu passer le concours?

future ESI de necker (vivement la rentrée le 28/02)!! :saut:
Pas forcement !

Moi j'ai passé le concours en mai dernier et je rentre en février. Tout dépend des départements et des ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Juju est l'exception qui confirme la règle .....
Pour la rentrée de septembre, le concours est en mars, pour la rentrée de février, le concours est en octobre.
Le concours n'est valable QUE pour la rentrée pour laquelle il est organisé. Sauf quelques dérogations / reports, qui restent assez isolées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé