DE 2eme session Mars 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DE 2eme session Mars 2004
bonjour a tous et plus particulierement à ceux qui ont planté le DE en Novembre
aprsè avoir planté mon DE en novembre 2004, me revoilà stagiaire pour 2 mois après avoir bossé comme AS pendant 3 mois
mais au fond de moi...l'angoisse, l'angoisse de savoir si je vais etre à la hauteur, si je ne vais pas tomber sur une formatrice aussi horrible que la 1ere fois..
Je mets donc un petit post sur ce forum, histoire de me rassurer, savoir si je suis la seule à être dans cet état?
Si vous aussi vous vous demandez encore si vous allez avoir ce DE?
Meme si on vous a repété depuis le jour des resultats que l'on a confiance en vous, que vous n'etes pas arrivés jusqu'au DE par hasard..(et ça c'est une question que je me pose réellement même si j'aime mon métier et que je ne me vois pas faire autre chose!)
Donc pour moi, c'est le doute total..
J'attends vos réponses et je souhaite à tous les étudiants 2éme et aussi 1ere session beaucoup de chance pour la MSP DE!!!
BébéFabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aprsè avoir planté mon DE en novembre 2004, me revoilà stagiaire pour 2 mois après avoir bossé comme AS pendant 3 mois
mais au fond de moi...l'angoisse, l'angoisse de savoir si je vais etre à la hauteur, si je ne vais pas tomber sur une formatrice aussi horrible que la 1ere fois..
Je mets donc un petit post sur ce forum, histoire de me rassurer, savoir si je suis la seule à être dans cet état?
Si vous aussi vous vous demandez encore si vous allez avoir ce DE?
Meme si on vous a repété depuis le jour des resultats que l'on a confiance en vous, que vous n'etes pas arrivés jusqu'au DE par hasard..(et ça c'est une question que je me pose réellement même si j'aime mon métier et que je ne me vois pas faire autre chose!)
Donc pour moi, c'est le doute total..
J'attends vos réponses et je souhaite à tous les étudiants 2éme et aussi 1ere session beaucoup de chance pour la MSP DE!!!
BébéFabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que tu as écrit ce message depuis longtemps mais il n'y a que maintenant que je suis revenu sur le site.
Moi aussi j'ai planté mon DE en nov, si j'ai le courage de te répondre c'est qu'aujourd'hui j'ai passé toutes mes épreuves et que j'attends mes résultats pour vendredi. Je suis dans la même situation que toi. J'ai déjà mis énormément de temps à m'en remettre, le soutient de toutes mes collègues de promo et de mon entourage m'a été très bénéfique. Maintenant même si mon rattrapage s'est bien passé je suis quand même super angoissée et j'arrête pas de me remémorer ma mps de me demandé si j'étais à la hauteur... bref les cartes sont jetées à vendredi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai planté mon DE en nov, si j'ai le courage de te répondre c'est qu'aujourd'hui j'ai passé toutes mes épreuves et que j'attends mes résultats pour vendredi. Je suis dans la même situation que toi. J'ai déjà mis énormément de temps à m'en remettre, le soutient de toutes mes collègues de promo et de mon entourage m'a été très bénéfique. Maintenant même si mon rattrapage s'est bien passé je suis quand même super angoissée et j'arrête pas de me remémorer ma mps de me demandé si j'étais à la hauteur... bref les cartes sont jetées à vendredi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
salut
je n'ai pas ecrit mon message il y a longtemps..je l'ai ecrit hier..
bref tu as bien de la chance d'avoir deja fini..moi je n'ai que ma msp mais c'est fin mars avec les resultat fin avril..alors j'ai encore le temps de m'angoisser
Merci pour ta reponse , je me sens moins seule!!
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas ecrit mon message il y a longtemps..je l'ai ecrit hier..

bref tu as bien de la chance d'avoir deja fini..moi je n'ai que ma msp mais c'est fin mars avec les resultat fin avril..alors j'ai encore le temps de m'angoisser
Merci pour ta reponse , je me sens moins seule!!
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a toi aussi
je vois que tu es en première année..et qu'en plus tu as 4 petits bouchons....tu dois etre super motivée
mi aussi après le DE j'en fais 4..dont le 1er en cours de préparation!!!
merci pour ton soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois que tu es en première année..et qu'en plus tu as 4 petits bouchons....tu dois etre super motivée

merci pour ton soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a un an j'étais dans la meme situation que vous, une situation que j'ai mal vecu. Mais vous verrez avec du recul c'est qu'un mauvais souvenir, bon courage a tous ceux qui repassent pour la 2eme foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'avais déjà écrit la dernière fois, tu m'as répondu que j'avais de la chance d'avoir les résultats si tôt. Figures toi que c'était aujourd'hui et à croire que je suis modite, je l'ai encore loupé! En tout cas bonne chance pour toi et pour moi je sais plus si je dois continuer ou arrêter, au bout de 2 échecs tu te demande vraiment si t'es faite pour ce métier. Même si en stage ça s'est bien passé, je suis super dégoûtée. Je sais même pas sur quoi j'ai pêcher étant donné que j'ai fait 4 soins! Enfin! On verra à la DRASS lundi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
eh ben merde alors...
je suis degoutée, et je pense que tu dois vraiment l'etre aussi
on en parlé de rater une deuxieme fois avec mon collegue de stage qui lui aussi a raté le DE..
et je ne sais pas quoi te dire..parce que si je le raté ue seconde fois je ne sais pas ce que je ferai
en tout cas tu verras donc lundi ou tu as pecher
bon courage pour surmonter cette douloureuse epreuve
et prend la decision qu'il faut pour le De 3eme session ou pas
a bientôt
Tiens moi au courant pour la ddass!!!
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis degoutée, et je pense que tu dois vraiment l'etre aussi
on en parlé de rater une deuxieme fois avec mon collegue de stage qui lui aussi a raté le DE..
et je ne sais pas quoi te dire..parce que si je le raté ue seconde fois je ne sais pas ce que je ferai
en tout cas tu verras donc lundi ou tu as pecher
bon courage pour surmonter cette douloureuse epreuve
et prend la decision qu'il faut pour le De 3eme session ou pas
a bientôt
Tiens moi au courant pour la ddass!!!
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir répondu. Je ne sais pas encore si je vais repêcher une troisième fois, mes collègues qui étaient là pour m'encadrer au DE (j'ai eu la chance d'avoir dans le service 2 filles de la promo) ne comprennent pas surtout que mon stage se passer super bien, comme quoi, dans les services on nous dit qu'on a un diplôme au rabais: C'EST FAUX! Bref toutes me disent de continuer même la directrice de mon école mais c'est dûr de devoir tout recommencer: le tfe, l'oral et la msp.
J e te tiens au courant pour lundi à la DRASS.
J'espère que tu n'auras pas à vivre la même galère que moi.
A plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J e te tiens au courant pour lundi à la DRASS.
J'espère que tu n'auras pas à vivre la même galère que moi.
A plus!

K
J'ai enfin appelé la DRASS qui m'a "gentillement" dit que je ne pouvais pas avoir de renseignements sur mon éval!!! Après avoir un peu insister, on m'a répondu qu'on aller se renseigner et maintenant personne ne répond!! C'est quand même 16h de l'aprèm et on va me dire qu'il n'y a plus personne!! C'est une honte!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
salut Kukiela..
et ton ecole, ta directrice ne t'as rien dit???
moi le lendemain des resultats en novembre elle avait ma feuille d'evaluation..que je n'ai pas voulu voir mais bon pourquoi tu n'aurai pas le droit de la voir????
T'es de quelle region??
Peut etre que tu devrais te deplacer à la DRass? ou essayez de prendre rdv soit toi même ou par ta directrice d'ifsi..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ton ecole, ta directrice ne t'as rien dit???
moi le lendemain des resultats en novembre elle avait ma feuille d'evaluation..que je n'ai pas voulu voir mais bon pourquoi tu n'aurai pas le droit de la voir????
T'es de quelle region??
Peut etre que tu devrais te deplacer à la DRass? ou essayez de prendre rdv soit toi même ou par ta directrice d'ifsi..

Ils n'ont répondu que ça servais à rien que je vienne. J'ai appelé ma directrice qui va les contacter pour avoir les renseignements. Mais je te garanti que je les faisais plus chier q'autre chose. Je fais parti de l'IFSI de Bagnols sur Cèze (DRASS de Montpellier)et chez nous la directrice n'a pas de feuilles d'éval le lendemain des résultats, faut te démerder.Bref te tiens au courant. Je dois la rapeler en cours de semaine. :)KarolinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
t'inquiete a la drass quand tu appelles quel que soit le motif tu les fais tout le temps chier qu'il soit 10h (café), 13h (café) 15h ( pause) ou 16h (fermeture)
et pis moi je serais toi je les harcelerai jusqu'au bout!!!! ça les occuperas un peu!!!non mais!!!!
Tiens moi au courant
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et pis moi je serais toi je les harcelerai jusqu'au bout!!!! ça les occuperas un peu!!!non mais!!!!

Tiens moi au courant
a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'es vraiment excellente!!!! En fait, j'ai réussi à avoir mes réponses en demandant à une "ancienne" de ma promo qui travailler dans le service de demander à l'IDE qui m'avait évaluer et elle même m'a dit que c'était pas normal, que si on faisait des raports c'est pour qu'on puisse les voir!
VIVE LA DRASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste je t'ai répondu dans mon message tfe alcoolismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
ok la suite par mail.
mais si d'autres personnes veulent discuter du plantage du DE, on est toujours dispo!!..et pis avec la prochaine session (soyons réaliste) il y aura encore des décu(e)s !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais si d'autres personnes veulent discuter du plantage du DE, on est toujours dispo!!..et pis avec la prochaine session (soyons réaliste) il y aura encore des décu(e)s !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.