TFE/prévention Dengue : Cherche infirmières/iers

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
unsamaritain

TFE/prévention Dengue : Cherche infirmières/iers

Message par unsamaritain »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous en espérant rencontrer des professionnels qui ont pu travailler dans le milieu de l'infectiologie.
Actuellement en dernière année de formation infirmière, je travaille sur mon TFE depuis juin 2020 sur la Dengue aux Antilles Françaises et le rôles de l'infirmière/ier dans la prévention face à cette endémie en particulier.

J'ai décroché un stage pré-pro en Martinique dans le service des maladies infectieuses, malheureusement des évènements familiaux m'ont contraint à rentrer en métropole et à annuler mon stage pré-pro... :pleure:
Mon sujet (partie théorique) étant très avancé et jugé intéressant par mon école, il a été décidé de maintenir mon sujet et de trouver de futurs collègues pouvant m'apporter si possible leur aide pour finaliser la partie pratique.

Si certaines/certains parmi-vous sont disponibles pour m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant :D

Bon Week-End à toutes/tous !
Répondre