les 32h30 nuit c'est comment?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
les 32h30 nuit c'est comment?
nous faisons des nuits de 10h une semaine de 50h(lm vsd) et une semaine de 20h(m j) soit 35h par semaine 25 ca +
9rc(jours fériés) +1fr+2bn .pour 32h30 combien de rtt ca rc pour 1440h à l'année avez vous (nuit de 10h) svp merci
9rc(jours fériés) +1fr+2bn .pour 32h30 combien de rtt ca rc pour 1440h à l'année avez vous (nuit de 10h) svp merci
- panthera
- VIP
je travail de nuit je suis ide et nos equipe on droit a 9 rtt a l'année.
5 le premier semestre et 4 le deuxieme semestre.
attention on ne pose pas de rtt pendant les mois de juillet et d'aout.
j'espere avoir répondu a ta question.
bye bye
5 le premier semestre et 4 le deuxieme semestre.
attention on ne pose pas de rtt pendant les mois de juillet et d'aout.
j'espere avoir répondu a ta question.
bye bye

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
vae 32h30 nuit lalie
merci por vos réponses a+
Salut,
Je suis ancienne aux puer de nuit.Je pense que je peux repondre à ta question...L'annee derniere aux HCL,nous devions faire 1470h.Nous possedions à notre actif 19CA et 7RTT inclus dans le roulement.C'etait effectivement des semaine de 50h(trvaillant:lundi,mardi,vendredi,samedi et dimanche)et l'autre de 20h(mercredi et jeudi).Le RTT etait un vendredi toutes les 8 semaines.
Vive la nuit et bon courage!!!
[/code]
Je suis ancienne aux puer de nuit.Je pense que je peux repondre à ta question...L'annee derniere aux HCL,nous devions faire 1470h.Nous possedions à notre actif 19CA et 7RTT inclus dans le roulement.C'etait effectivement des semaine de 50h(trvaillant:lundi,mardi,vendredi,samedi et dimanche)et l'autre de 20h(mercredi et jeudi).Le RTT etait un vendredi toutes les 8 semaines.
Vive la nuit et bon courage!!!
[/code]
SOS auxiliaires en voie de disparition!!!