Demande d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande d'inscription
Pourriez vous me renseigner sur la façon de faire la demande d'inscription pour le dossier d'inscription svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
O°°O
SMEA
°ooo°
SMEA
°ooo°
Bonjour ,
Il te suffit juste d'envoyer une lettre à l'école en leur demandant un dossier d'inscription .
Le téléphone à ce qu'on m'a dit ils n'envoient pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il te suffit juste d'envoyer une lettre à l'école en leur demandant un dossier d'inscription .
Le téléphone à ce qu'on m'a dit ils n'envoient pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est pour le dossier d'inscription il suffit de se rendre à l'ifsi (si c'est possible) ou de lui écrire et tu le recevras.
Par contre si tu parles de la demande d'inscription qui doit ressembler à une lettre d'inscription manuscrite dans certains ifsi il y a plusieurs topics déjà à ce sujet. Je te conseille d'effectuer une petite recherche.
Voici plusieurs liens que j'ai trouvé :
lettre d'inscription + motivation
lettre de motivation
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre si tu parles de la demande d'inscription qui doit ressembler à une lettre d'inscription manuscrite dans certains ifsi il y a plusieurs topics déjà à ce sujet. Je te conseille d'effectuer une petite recherche.
Voici plusieurs liens que j'ai trouvé :

Bonne continuation...

- DIPSY
- VIP
par contre si tu veux les passer pour la rentrée de septembre, il faut te dépêcher, car la fin des inscriptions approche, en général elle se situe vers début, voire fin février, pour certaines IFSI. Sinon, pour les rentrées de février 2006, tu as le temps, tu as jusqu'à la fin de l'été 2005, donc prends contact avec les écoles de ta région, ou les hôpitaux, bonne chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Dans mon département, les rentrées en février passent également le concours en avril-mai... alors dans les deux cas le mieux est d'aller vite se renseigner quand même.DIPSY a écrit : Sinon, pour les rentrées de février 2006, tu as le temps, tu as jusqu'à la fin de l'été 2005, donc prends contact avec les écoles de ta région, ou les hôpitaux