demande d'information sur la douleur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
zashe

demande d'information sur la douleur

Message par zashe »

bonjour a tous,
je recherche des informations sur la prise en charge de la douleur chez les enfants de 0 à 6 ans,je souhaite avoir des renseignements sur des sites internet qui traite le sujet ou des ouvrages.je vous remercie d'avance,si vous voulez me faire par de vos expériences ou votre avis et vos conseils sur le sujet,je suis ouvert a toutes propositions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Coucou,

Procédure / protocole à l'hôpital de POISSY-St GERMAIN dans le 78.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
zashe

Message par zashe »

le protocole de du ch poissy/st germain traite de la prise en charge médicamenteuse uniquement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

www.pediadol.org
Clique sur ce lien et la douleur de l'enfant n'aura plus aucun secret pour toi...tu sauras tout, tout, tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Novocaïne
Insatiable
Insatiable

Message par Novocaïne »

Trouve une approche ultra originale, car ce sujet est archi traité...
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé