Ressenti des soignants

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Lide2712

Ressenti des soignants

Message par Lide2712 »

Bonjour, je suis étudiante cadre de santé et recherche des soignants pouvant répondre à un questionnaire d'une dizaine de minute sur la motivation et votre ressenti au travail en équipe.

Voici le lien

Merci à tous ceux qui pourront répondre!!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Ressenti des soignants

Message par Lenalan »

Le multipostage est interdit sur le forum, j'ai supprimé ton autre post :clin:

C'est normal qu'on puisse cocher toutes les cases de 1 à 7?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

à partir de la question 32 "Dans cette section certaines questions vont évaluer votre relations avec votre équipe de travail (IDE, AS, ASH,brancardiers,...) et certaines votre relation avec votre cadre de santé."

Pardon, mais il aurait été malin de dire dès le début que ce Qr s'adresse aux soignants du sanitaire ou du med-soc.

Mais ça, il faudrait qu'en IFCS, ils sachent que les IDE ont une vei ailleurs qu' à l'hôpital ou l'ehpad
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Lide2712 a écrit :Bonjour, je suis étudiante cadre de santé et recherche des soignants [...]
Bonjour,
J'aurais aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre cheminement (ce qui fait que vous vous intéressez au sujet, ce que vous comptez faire de ce questionnaire…), le public cible…

Au fil de l'eau…
POURQUOI FAITES-VOUS CE GENRE DE TRAVAIL ?
En français, on évite les phrases en majuscule. Et d'une façon générale, on évite les majuscules