Ressenti des soignants

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Lide2712

Ressenti des soignants

Message par Lide2712 »

Bonjour, je suis étudiante cadre de santé et recherche des soignants pouvant répondre à un questionnaire d'une dizaine de minute sur la motivation et votre ressenti au travail en équipe.

Voici le lien

Merci à tous ceux qui pourront répondre!!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Ressenti des soignants

Message par Lenalan »

Le multipostage est interdit sur le forum, j'ai supprimé ton autre post :clin:

C'est normal qu'on puisse cocher toutes les cases de 1 à 7?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

à partir de la question 32 "Dans cette section certaines questions vont évaluer votre relations avec votre équipe de travail (IDE, AS, ASH,brancardiers,...) et certaines votre relation avec votre cadre de santé."

Pardon, mais il aurait été malin de dire dès le début que ce Qr s'adresse aux soignants du sanitaire ou du med-soc.

Mais ça, il faudrait qu'en IFCS, ils sachent que les IDE ont une vei ailleurs qu' à l'hôpital ou l'ehpad
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Lide2712 a écrit :Bonjour, je suis étudiante cadre de santé et recherche des soignants [...]
Bonjour,
J'aurais aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre cheminement (ce qui fait que vous vous intéressez au sujet, ce que vous comptez faire de ce questionnaire…), le public cible…

Au fil de l'eau…
POURQUOI FAITES-VOUS CE GENRE DE TRAVAIL ?
En français, on évite les phrases en majuscule. Et d'une façon générale, on évite les majuscules
pour répondre cochez
pour répondre, cocher
3. Parce que c'est ce type de travail que j'ai choisi et que je préfère pour atteindre un certain niveau de vie.
Problème des doubles réponses : ça peut être le métier que j'ai choisi, mais pas celui que je préfère.

Pour toutes les questions avec une note de 1 à 7, on peut cocher les sept cases…
Je me le demande bien, je n'arrive pas à faire correctement les tâches importantes de ce travail.
Les propositions négatives commencent par « Je ne sais pas » ou une variante. Je peux comprendre ce qui ne me plaît pas dans ce travail, et le savoir.
Parce que je tiens énormément à réussir dans ce travail sinon, j'aurais honte de moi.
virgule après « travail »
Double réponse : je peux tenir à réussir, sans éprouver de honte si je ne réussissais pas
Parce que cela me permet de faire de l'argent.
Faire ? gagner
15. Parce que je tiens absolument à être très bon-ne dans ce travail, sinon je serais déçu-e.
Idem question 8 : je peux souhaiter être bon, sans éprouver de déception à ne pas l'être
30. Parce que je veux être un-e "gagnant-e" dans la vie.
Utiliser les « guillemets français » à la place des "quote" anglais

J'ai arrêté à la première page…
Répondre