Ressenti des soignants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Ressenti des soignants
Bonjour, je suis étudiante cadre de santé et recherche des soignants pouvant répondre à un questionnaire d'une dizaine de minute sur la motivation et votre ressenti au travail en équipe.
Voici le lien
Merci à tous ceux qui pourront répondre!!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Voici le lien
Merci à tous ceux qui pourront répondre!!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Re: Ressenti des soignants
Le multipostage est interdit sur le forum, j'ai supprimé ton autre post 
C'est normal qu'on puisse cocher toutes les cases de 1 à 7?

C'est normal qu'on puisse cocher toutes les cases de 1 à 7?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
à partir de la question 32 "Dans cette section certaines questions vont évaluer votre relations avec votre équipe de travail (IDE, AS, ASH,brancardiers,...) et certaines votre relation avec votre cadre de santé."
Pardon, mais il aurait été malin de dire dès le début que ce Qr s'adresse aux soignants du sanitaire ou du med-soc.
Mais ça, il faudrait qu'en IFCS, ils sachent que les IDE ont une vei ailleurs qu' à l'hôpital ou l'ehpad
Pardon, mais il aurait été malin de dire dès le début que ce Qr s'adresse aux soignants du sanitaire ou du med-soc.
Mais ça, il faudrait qu'en IFCS, ils sachent que les IDE ont une vei ailleurs qu' à l'hôpital ou l'ehpad
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Bonjour,Lide2712 a écrit :Bonjour, je suis étudiante cadre de santé et recherche des soignants [...]
J'aurais aimé une présentation plus complète, votre prénom et votre nom, votre cheminement (ce qui fait que vous vous intéressez au sujet, ce que vous comptez faire de ce questionnaire…), le public cible…
Au fil de l'eau…