ch en psy ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ch en psy ???
voila, j'ai le choix entre deux ch, celui du chu de rouen et celui du ch en psy du rouvray, je me demande si a la fin des etudes les 2 diplomes se valent et donc, si je peux travailler au memes endroits apres, ou est ce que si je vais au ch en psy, je ne pourrait travailler que dans le domaine psy?
ce ch me plairait, mais je ne veux pas etre limitée, je veux avoir le choix du service ou j'irait (geriatrie, maternité, urgences, que sais-je,...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce ch me plairait, mais je ne veux pas etre limitée, je veux avoir le choix du service ou j'irait (geriatrie, maternité, urgences, que sais-je,...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
allez on se met au gout du jour, TOUS les ifsi de France enseignent le meme programme et délivrent le même diplôme à la finÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
ouf, merci, ba désolée, mais quand sur ce site j'ai vu en intitulé l'une "ifsi ens.gen" et l'autre "ch en psy", j'ai été prise d'un gros doute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya pas que la technicité dans le métier!
et en plus tu peux être appelée à faire des soins techniques en psy: prise de sang,injections,pansements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en plus tu peux être appelée à faire des soins techniques en psy: prise de sang,injections,pansements...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Definitivement t'as une sacré belle opinion de la psy? Juste une question pourquoi tu travailles dans ce domaine si c'est tellemnt pourri à tes yeux?!truiteur a écrit :jte conseille de ne pas aller en psy!!!!!! tu vas perdre toute ta technicité

En tt cas faut arreter y a pas que la technique ds la vie, c'est pas parce que tu prepares pas un semi remorque de perf dans la journée que tu rentres chez toi le soir en ayant moins le sentiment dun devoir accompli!!!
Tout ça pour dire que je trouve ça vraiment pathétique d'avoir si peu de considération pour sa profession, je te plains...

j'ai décidé d'aller au ch en psy, celon ce qu'on ma dit les 2 premieres année c'est pareil, la 3eme année differe un peut...
Et puis qui sait, je voudrais peut etre travailler en psy plus tard, apres tout, il en faut aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis qui sait, je voudrais peut etre travailler en psy plus tard, apres tout, il en faut aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anna1984 a écrit : En tt cas faut arreter y a pas que la technique ds la vie, c'est pas parce que tu prepares pas un semi remorque de perf dans la journée que tu rentres chez toi le soir en ayant moins le sentiment dun devoir accompli!!!

Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
quelle idée que de dire que l'on perd sa technique en psy ??
le programme du De est le meme pour tous et l'enseignement sera le meme, tu auras des stages a faire en psy ET ailleurs (autant que les autres) et tu auras les memes gestes techniques a apprendre que tout le monde, ifi du ch psy ou pas !!!
ce que tu feras a près le DE est different, et il y aura plus ou moins de technicité selon ton service, mais l'ifsi -je me repète- fournira le meme enseignement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le programme du De est le meme pour tous et l'enseignement sera le meme, tu auras des stages a faire en psy ET ailleurs (autant que les autres) et tu auras les memes gestes techniques a apprendre que tout le monde, ifi du ch psy ou pas !!!
ce que tu feras a près le DE est different, et il y aura plus ou moins de technicité selon ton service, mais l'ifsi -je me repète- fournira le meme enseignement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on