Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas le lien sur l'histoire de Lou-Salomé, une petite fille décédée d'un cancer . J'ai vu le lien l'année dernière sur ce forum et je n'arrive pas à le retrouver même avec la fonction recherché.
Donc voila cette histoire m'avait déchiré le coeur et j'aurais beaucoup aimé la relire merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner l'adresse du site
mon dieu je viens de finir de lire, mais elle est terrible cette histoire... j en pleure et dieu sait que pourtant je ne suis pas sensible!
moi qui pensait que j avais le coeur assez dure pour justement travailler en oncopediatrie... je doute, enfin peut etre que les stages et la profession vont m endurcir encore plus
c'est une belle histoire d'amour qui s'est terminée beaucoup beaucoup trop tôt.......Etant de Brest, je connaissais vaguement cette fondation ;...maintenant je la connaît mieux et vais pouvoir en perler
j'ai lu cette histoire hier, elle m'a boulversée. C'est dans ces moments là que tous nos petits soucis s'envolent, face à cette tristesse, qui malheureusement, peut arriver à tout le monde, tout ce courage et cette determination de Lou Salomé nous émeut beaucoup. Je vois que certaines choses sont encore à améliorer dans notre système de santé, c'est effroyable de penser qu'encore beaucoup trop de personnes souffrent dans leur fin de vie et c'est ça qui me met le plus en colère, j'espère que ta vie est plus douce, là où tu es, ma petite Lou Samomé
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008