TFE : Le jeu lors du soin chez l'enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Aeryn

TFE : Le jeu lors du soin chez l'enfant

Message par Aeryn »

Bonjour!

Je passe un rattrapage pour mon TFE concernant le jeu lors du soin chez l'enfant. Comme j'ai du modifier mon hypothèse, je dois réaliser une enquête dans des délais relativement courts (je repasse l'oral le 3 mars)
Aussi j'aimerais savoir s'il est possible que quelques personnes prennent quelques minutes pour repondre à mes questions... :roll:

Si vous êtes d'accord, merci de prendre contact avec moi, je vous enverrais mes questions en format word !

Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je suis partante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi aussi mais je l'ai déjà dit ;)

alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Aeryn

Message par Aeryn »

merci, je vous envoie ca tout de suite !

(P.S.: Encore désolée pour le multipost, je n'avais effectivement pas bien lu la charte :oops:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

j'ai donc répondu à ton questionnaire...as tu pu avancé est ce que cela t'as aidé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne057
Régulier
Régulier

demande d'infos

Message par anne057 »

Salut je souhaite traiter du meme sujet que toi.Or j'ai du mal a trouver des documents?peux tu me donner tes sources?
Quelle était en gros le but de ton mémoire?

merci

Mon adresse:massinganne@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caroline.

Pareille

Message par Caroline. »

Moi aussi je fais un memoire sur ça,
je veux bien repondre a ton questionnaire
Contact moi en PVÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Princesse.1

Message par Princesse.1 »

pas de soucis pour moi aussi, c'est quand tu veux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé