Les mamans
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
Les mamans
A quel âge avez vous eu votre premier enfant ?
Ah les envies de maternité... plus ma curiosite

3ème année : petite pause bébé
Jules mon premier bébé a 14 jours aujourd'hui....et moi j'aurai 28 ans le 17 mars...
je suis râvie d'avoir attendu je n'aurai pas eu la patience que j'ai aujourd'hui, et je n'avais de toutes façons pas le papa !
j'espère bien mettre en route le deuxième dans 2 ans quand ma crevette rentrera à l'école !
je suis râvie d'avoir attendu je n'aurai pas eu la patience que j'ai aujourd'hui, et je n'avais de toutes façons pas le papa !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- chatillon
- Accro
Félicitations Nutella, 15 jours qu'un nouvel petit être vient de nous rejoindre, qu'elle magie la vie!!!
Moi, j'ai eu 24 ans quinzes jours avant l'arrivée de Gilliane, 3 mois et demi maintenant.
Je rentre en ifsi en septembre, et je compte bien arrivée au D.E car après, on remet celà avec le papa!!
Quel dommage pour les hommes, ils nous ont cassé les pieds dans la discussion pour la contraception mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent...
Moi, j'ai eu 24 ans quinzes jours avant l'arrivée de Gilliane, 3 mois et demi maintenant.
Je rentre en ifsi en septembre, et je compte bien arrivée au D.E car après, on remet celà avec le papa!!
Quel dommage pour les hommes, ils nous ont cassé les pieds dans la discussion pour la contraception mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent...

Re: Les mamans
ematitou a écrit :A quel âge avez vous eu votre premier enfant ?
32ans pour ma première et 34 pour le petit dernier....c'est un peu tard, mais j'ai beaucoup cherché le papa..... le problème: si j'ai une envie d'un troisième, ça commencera à faire tard..... autant s'y mettre plus tôt si on peut.....après à chacune de voir.....bonne journée!
- Milie_Milie
- Silver VIP
ben moi j'aimerai bien ...
mais le papa "potentiel" n'est pas ok tant que nous avons qu'un seul salaire... alors je prend mon mal en patience
c'est galère pour les femmes qui ont pris la pilule longtemps de tomber enceinte ?
mais le papa "potentiel" n'est pas ok tant que nous avons qu'un seul salaire... alors je prend mon mal en patience

c'est galère pour les femmes qui ont pris la pilule longtemps de tomber enceinte ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
j'ai eu mon fils a 23 ans et demi et ma fille 3 ans plus tard ... 

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
- Milie_Milie
- Silver VIP
Milie_de_Lyon a écrit :
comme pour beaucoup de choses, tout dépend de la personne... ma cousine avait pris la pilule pendant 8 ans non stop et elle est tombée enceinte au 1er essai sans pilule... aujourd'hui le petit bout de chou a un an et demi