Liste d'attente FPC
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste d'attente FPC
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle et je viens d'apprendre que je suis sur liste d'attente via la FPC du CHU de Grenoble.
Qu'on se le dise, très peu de chances pour moi que je puisse être pris pour la rentree de septembre ?
Je suis en reconversion professionnelle et je viens d'apprendre que je suis sur liste d'attente via la FPC du CHU de Grenoble.
Qu'on se le dise, très peu de chances pour moi que je puisse être pris pour la rentree de septembre ?

Re: Liste d'attente FPC
Hello, moi aussi sur liste d’attente à Marseille en FPC :-/
Idem, je suis sur liste complémentaire FPC. Je pense que si on est dans les 10 premières positions ça peut passer.
Moi je suis à la 28eme place sur l’IFSI de La Croix rouge à Marseille. Avec 79 places en FPC pour ce centre de formation, je pense que je vais devoir le représenter l’année prochaine. A moins qu’il y ait 29 reports et où désistements, mais je peine à y croire
Moi je suis à la 28eme place sur l’IFSI de La Croix rouge à Marseille. Avec 79 places en FPC pour ce centre de formation, je pense que je vais devoir le représenter l’année prochaine. A moins qu’il y ait 29 reports et où désistements, mais je peine à y croire

Jeay13 a écrit :Idem, je suis sur liste complémentaire FPC. Je pense que si on est dans les 10 premières positions ça peut passer.
Tu as peut être tes chances je pense. Une fille a tél hier et la personne lui a répondu qu’il fallait attendre les résultats du bac alors j’ai pas trop compris comment ça fonctionne puis que nous c’est FCP.
Moi 49ème à nord

Oui c’est ce que j’ai vu sur un groupe Facebook (je pense qu’on a vu le même message). Avec la réforme du concours c’est compliqué de savoir si des places de parcoursup peuvent passer en FPC si les listes sont épuisées .. J’ai envoyé un mail pour poser la question mais pas de réponse pour le moment ! Si j’ai des infos je t’en dirai plus 

Oui j’ai vu ton message sur fb
je veux bien que tu me tiennes au courant si tu en sais plus moi dans tous les cas j’appellerai après le 7 juin

Bonjour,
Moi je suis 22eme sur la liste complémentaire Blancarde( Marseille) franchement je perd espoir, avant les résultats du bac j ai appelé IFSI ils ont dit qu ils se sont arrêté à la 12 même personnes.
J espérais être appelé après les résultats du bac mais toujours rien. Je pense que c est mort pour cette année.
Moi je suis 22eme sur la liste complémentaire Blancarde( Marseille) franchement je perd espoir, avant les résultats du bac j ai appelé IFSI ils ont dit qu ils se sont arrêté à la 12 même personnes.
J espérais être appelé après les résultats du bac mais toujours rien. Je pense que c est mort pour cette année.