Reconversion - Maman veut devenir infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Reconversion - Maman veut devenir infirmière
Bonjour à tou(te) s!
Le sujet a probablement déjà été abordé mais les réponses sont relativement anciennes donc je relance un sujet
Je cherche des témoignages de personnes ayant récemment entrepris une reconversion en tant qu'Ide.
J'aimerais me lancer mais à 30 ans avec deux enfants et un crédit maison je m'inquiète un peu du rythme de vie et SURTOUT de l'aspect financier !
N'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter directement. Je prends toutes les infos et partages d'expérience
Merci d'avance
Le sujet a probablement déjà été abordé mais les réponses sont relativement anciennes donc je relance un sujet

Je cherche des témoignages de personnes ayant récemment entrepris une reconversion en tant qu'Ide.
J'aimerais me lancer mais à 30 ans avec deux enfants et un crédit maison je m'inquiète un peu du rythme de vie et SURTOUT de l'aspect financier !
N'hésitez pas à me répondre ici ou à me contacter directement. Je prends toutes les infos et partages d'expérience

Merci d'avance
Re: Reconversion - Maman veut devenir infirmière
Récemment non, mais en 2013 à 38 ans avec 4 enfants je l'ai fait
Pas de souci particulier, le rythme de vie est bon tant qu'on est étudiant (ça se corse quand on devient professionnel, c'est les heures de stage en permanence) et niveau financier j'étais financée par pole emploi quasiment à l'intégralité de mon salaire pendant 2 ans et demi, donc j'ai pas vraiment vu de différence. Je suis passée à 650€ les 6 derniers mois, mais ça a été.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD