Alllllo les parisiens où etes-vous???
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Alllllo les parisiens où etes-vous???
y'a t-il des personnes de la région parisienne ou de paris meme???
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- soulstar
- Forcené
il y a plein de bon coté!!
Personne ne vous calcules...des transport encore et toujours...tout se qu'on cherche on le trouve(fringues, accessoirs,meubles....) et j'en passe...
Mais bon j'avoue qu'il y a beaucoup de stress, de pollution qui circule dans cette ville...et la vie y est cher aussi mais c'est comme ça dans toutes les grandes villes!!
Cela dit c'est la capitale!!!

Personne ne vous calcules...des transport encore et toujours...tout se qu'on cherche on le trouve(fringues, accessoirs,meubles....) et j'en passe...

Mais bon j'avoue qu'il y a beaucoup de stress, de pollution qui circule dans cette ville...et la vie y est cher aussi mais c'est comme ça dans toutes les grandes villes!!
Cela dit c'est la capitale!!!

soulstar a écrit :Personne ne vous calcules...
Rien que pour ça , j'vous envie .
Parce que chez moi , le troupeau de + 65 ans qui vous dévisage de la tête au pied , C'EST LOURD !
Je sais pas si ils se rendent compte , mais on s'croirait épié par les gars de la dst , mais non c des p'tis vieux relou qui fixent , et ils fixent tellement fort que ça tape sur le système et quelque chose de bien .
- tito
- VIP
j'habite depuis 22 ans ds le 91, soit la campagne dans la banlieue parisienne, et bien dans mon bled que tout le monde conanit si vous suivez les infos, bah tout le monde sait tout sur tout le monde.... Au secours!!!

L'ONI, Une grande fumisterie

- soulstar
- Forcené
A mais oui mais là tu parle des cas de cité oui de quartier dans la région parisienne!
Mais si tu regarde bien dés que tu t'éloigne un tout petit peut plus personne c'est qui tu es ni d'où tu viens...et en + de ça t'as 2 fois + de facilité de téloigner(rer, metro et bus)
Mais si tu regarde bien dés que tu t'éloigne un tout petit peut plus personne c'est qui tu es ni d'où tu viens...et en + de ça t'as 2 fois + de facilité de téloigner(rer, metro et bus)
- mimil
- VIP
Paris. Dimanche 5h45, premier métro, on part se coucher quand d'autres vont travailler. Mercredi, 1h du mat', achat d'une brique de lait à 1 euro chez l'épicier du coin, besoin d'un cacao pré-dodo. Vendredi, journée, balade dans le quartier, petit tour chez l'indien pour acheter du nag champa, passage devant "le Koçona", petit café théatre de bric et de broc pas cher et très sympa, il neige. Métro, rdv au "brasier" pour quelques griades. Je sais pas pourquoi je raconte ça. J'aime bien Paris. (même si parfois je rève d'en partir !)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]