1er cas concret

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
puce

1er cas concret

Message par puce »

coucou je suis en premier année à l'ifsi de lorient
j'aurai aimé avoir des conseils pour réussir les cas concrets ou des livres qui sont bien expliqués.en particulier pour l'infectieux carje galère :?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

les cahiers de l'infirmiere de pathologie infectieuse sont assez bien fait
si t'as un souci en patho inf n'hesite pas MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Il y a aussi les bouquins de Lamarre qui reprennent tous les modules et qui apparemment sont très bien faits...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie.13
Régulier
Régulier

Message par virginie.13 »

Personnellement, je préfère les livres lamarre au nouveau cahiers de l'infirmière de masson.
Mais, tu devrais feuilleter ces deux éditions chez ton libraire avant de les acheter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI

Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Verrouillé