la mort in utéro

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anaelle56

la mort in utéro

Message par anaelle56 »

Mon sujet de TFE c'est la PEC des femmes hospitalisées pour une grossesse arrêtée (fausse couche). J'aimerai savoir si vous avez déjà été confronté à cette PEC durant vos stages, et si vous avez des idées pour m'orienter dans mon travail. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

nous fesons regulierement des curetages, au bloc op

que veut tu savoir au juste..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maclanie
Fidèle
Fidèle

Message par maclanie »

moi j'ai été concernée par le sujet

que veux-tu savoir au juste?
quelles sont les questions que tu te poses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône :scatter:
anaelle56

Message par anaelle56 »

j'aimerai savoir dans quel service sont hospitalisées ces femmes, si cette PEC se fait en ambulatoire. J'aimerai aussi savoir quels sont les attentes de ces femmessur leur prise en charge.
C'est lors d'un stage en chirurgie uro-gynéco que j'ai rencontré ces femmes. Et j'ai rencontré des difficultés, j'avais peur de leur parler je ne savais pas quoi leur dire.... et donc je me réfugiais derriere mon statut d'étudiant. ET donc l'idée de mon TFE est parti de là: " en quoi les représentation du soignant peuvent-elles influencer la PEC d'une femme hospitalisées pour une grossesse arrêtée"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maclanie
Fidèle
Fidèle

Message par maclanie »

salut, j'ai pas trop le temps ce soir, mais je répondrais à tes questions en MP plus tard, demain ou après demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône :scatter:
anaelle56

Message par anaelle56 »

helpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

http://www.medecines-douces.com/impatie ... erinat.htm

voila un article qui peut t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé