renseignement consernant l'entrée ds une école infimière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilo64

renseignement consernant l'entrée ds une école infimière

Message par lilo64 »

bonjour!
je suis étudiante en première année de biologie et parallelement je passe le concours d'entrée IFSI.
je souhaite donc rentrer dans une école d'infirmière l'année prochaine et om'a dit que si je réussissai ma première année en biologie je pouvais directement integrer une école infirmière en deuxième année!!ca me semble un peu invraisemblable, j'y crois pas trop donc je voudrais savoir si qq'1 était au courant de ca?? :choque:

merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Effectivement, c'est totalement faux.
Que tu viennes de n'importe ou, il te faudra deja avoir le concours pour pouvoir pretendre à intégrer un ifsi et tu commenceras comme tout le monde en 1ere année.
Bon courage pour la suite.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

moi je pense que c'est pas possible, en tout cas pour le moment l'entrée en ifsi se fait sur concours ! meme une aide soignante doit obtenir ce concours pour rentrée en ifsi!

zouzou esi nantes promo2004-2007!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »