Aller vous tous vous faire vacciner pour la rentrée scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Aller vous tous vous faire vacciner pour la rentrée scolaire
Bonjour aux étudiants infirmiers ou futures étudiants infirmiers, je voulais savoir si vous alliez tous vous faire vacciner pour la rentrée ?
Re: Aller vous tous vous faire vacciner pour la rentrée scolaire
La loi est passée ?
Pour ma part je n'ai pas attendu d'y être obligée, j'ai fait le choix d'être vaccinée dès que ca a été possible pour moi.
- nasikaaa633
I'm afraid to vaccinate... I don't believe they are safe
Pas plus de réponse ?
Où êtes-vous, les étudiants ?
Où êtes-vous, les étudiants ?
- binoute1
- Star VIP
Tu cliques sur la diapo qui pose la question qui t'intéresse et tu auras ta réponse, vulgarisée, argumentée et surtt sourcéenasikaaa633 a écrit :I'm afraid to vaccinate... I don't believe they are safe
https://www.facebook.com/media/set?vani ... 3497588754
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
Malheureusement pas de bras pas de chocolat...pas de vaccin, pas d'école...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Je sais ce que vous voulez dire, j'ai la même peur. J'ai lu que les vaccins sont inutiles et même dangereux. Le vaccin n'est pas bien pensé et fabriqué à la hâte, ce qui n'est pas un bon indicateur d'un bon vaccin. Oui, le vaccin était grandement nécessaire au début de la pandémie, mais nous devrions également nous rappeler que le vaccin doit être sûr en premier lieu.nasikaaa633 a écrit :I'm afraid to vaccinate... I don't believe they are safe

Dernière modification par Aarinas63 le 17 sept. 2021 16:56, modifié 2 fois.
- lafolldingue
- Silver VIP
Vous apprendrez au cours de vos études qu'un vaccin a en tout premier lieu vocation à susciter une réaction immunitaire telle que votre corps saura se défendre contre le virus en question (2ème année, cours sur l'immuno). C'est en gros comme le vaccin de la grippe. Le but n'est pas que vous n'attrappiez pas le virus, mais d'en limiter les complications et prévenir les formes graves, et ainsi limiter la contamination.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- binoute1
- Star VIP
Aarinas63 a écrit :Je vous comprends, j'ai la même crainte. J'ai entendu dire que les vaccins ne protègent pas contre le virus.nasikaaa633 a écrit :I'm afraid to vaccinate... I don't believe they are safe

mais enfin, tu es IDE non ?
du coup, entre tes cours, et savoir chercher des infos fiables, tu peux te faire une idée...
Sinon cf. le lien infra
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"