34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI suis-je la seule??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

jenny74
Régulier
Régulier

34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI suis-je la seule??

Message par jenny74 »

bonjour :D

34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI , quelqu'un est-il dans mon cas, a votre avis est-ce possible???
j'attends vos témoignages.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
PatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

il y en a plein dans ton cas!!! :)
Bon courage à toi!
(dans ma promos, elles sont au moins 5 sur 27 que nous sommes à etre dans ton cas ou plus agées! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Non tu n'es pas la seule, il y en a plusieurs sur le forum et ailleurs, qui sont dans ton cas. Pour ma part j'ai 33 ans, je suis mariée, sans enfants et je tente également le concours au mois d'avril.

Bonne chance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

t'es carrément pas la seule,
dans ma promo, il y avait une 10aine de +30 et 3 de +40 et ça les a pas empêche d'assumer les études, le mari, les enfants et parfois un job le we :choque:

alors, n'hésite pas si c'est vraiment ce que tu veux faire 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bec

Message par Bec »

Bien venue au club :clin:

J'ai tenté le concours l'année dernière, et me voilà une année plus tard à plein dedans.

J'ai 37 ans et 4 enfants. organisation familiale parfois une casse-tête chinoise, surtout pdt les stages.

Le travail ça va, avec un peu de rigueur on s'en sort très bien, surtout en première année les études sont encore relativement simple.

Bec qui s'en va bosser l'ortho-traumato-rhumato pour son éval. lundi prochain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

'alut Bec,

Ca faisait un petit moment...
Apparement, ça se passe plutôt bien pour toi c cool.
Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
corinne59

Message par corinne59 »

Et non ce n'est pas impossible. Mon mari entre en 3ème année et moi je débute lundi en première année. Nous avons tous les 2 à peu de chose près 40 ans et nous avons 2 enfants, un actuellement en 6ème et l'autre qui va rentrer au CP en septembre. Je pense qu'avec une bonne organisation et du travail à l'heure où les enfants sont couchés, celà devrait aller.
Bon courage et fonce celà vaut la peineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Et surtout faut accepter de retomber dans un enseignement de type scolaire cad assez cul-cul-la-pralineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

....Tu voix, Pat, quand je te dis que le forum peut énormément aider.... :clin: !
En ce qui me concerne, c'est grâce à tous ceux avec qui j'ai communiqué ici que j'ai pris la décision de passer ce fameux concours....
snif.... Merci à tous :pleure: !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

j'ai 34 ans et deux garçons de 5 et 9 ans, c'est faisable....

tu peux aller là http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=21553 tu verras on en a déjà parléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

Bienvenue au club

Moi aussi pile comme toi

34 ans mariée 3 enfants

2éme année IFSI c'est faisable je t'assure pas facile du tout mais faisableÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Et surtout faut accepter de retomber dans un enseignement de type scolaire cad assez cul-cul-la-praline

ça c'est clair :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
ESI 3émé un jour
jenny74
Régulier
Régulier

salut à tous

Message par jenny74 »

merci à tous pour vos réponses.
Moi je ne trouve pas le milieu scolaire cul cul la praline :D
au contraire ce sera une deuxième jeunesse :P
mais bon j'ai encore quelques mois de reflexions.
bises patÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Moi je ne trouve pas le milieu scolaire cul cul la praline

on en reparle quand tu sera revenu sur les bancs de l'école :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
ESI 3émé un jour
jenny74
Régulier
Régulier

Message par jenny74 »

oai t'as raison remarque ça risque de me surprendre :D :D
enfin si un jour j'y suis te dirai ça :P
patÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé