j'suis triste
Modérateur : Modérateurs
j'suis triste
ben oui je viens de terminer mon stage pré pro en réa chir!!!!!!!!
un pur bonheur! 2 mois extra!
travail super équipe super!!!!!
mais tout à une fin malheureusement!!!!!
peut être que j'y travaillerai un jour......;qui sait...je l'espère!
un pur bonheur! 2 mois extra!
travail super équipe super!!!!!
mais tout à une fin malheureusement!!!!!
peut être que j'y travaillerai un jour......;qui sait...je l'espère!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
D'autres découvertes de services sont à venir, ce n'esyt que le commencement... C'est ^pourquoi justement que les ESI font le tour des divers services, afin de ne pas se limiter à une spécialité, un service défini, ou encore à des préjugés...
Il est vrai que certains stages sont vraiment très captivant, on s'y interesse plus ou moins, on s'y passionne plus ou moins, mais peut être est ce une voie ultérieure...
Il est vrai que certains stages sont vraiment très captivant, on s'y interesse plus ou moins, on s'y passionne plus ou moins, mais peut être est ce une voie ultérieure...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
-
- Accro
- uij_7152
- Insatiable
Ne sois pas triste au contraire!!!!!!Ce stage s'est super bien passé,et c'est le principal!Imagines tu aurais passé un stage de merde juste avant ton DE...Et pis rien ne t'empêche de postuler là-bas une fois ton DE en poche!!!!En tous les cas,je n'entends que de bons échos sur la réa chri,ça m'encourage pour ma nouvelle place en réa neurochir!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Je suis aussi très triste ce soir ... et horriblement en colère !
Je viens d'apprendre le décès d'une amie, lors d'un accident de voiture jeudi dernier !
A 19 ans, elle venait d'avoir son permis mercredi, a pris la voiture pr la première fois, et c fait rentrer dedans par un monstre, qui avait 4g d'alcool et lui s'en sort avec juste des bleus !
Voilà, je n'arrive pas à comprendre cmt ça arrive encore tous les jours ce genre de faits divers !
C si compliquer de comprendre que si on conduit, on ne bois pas !!
Merde alors, ... ce monde me donne la nausée !!!!!
En un an , j'ai perdu 3 personnes de mon entourages, dont 2 à cause de l'alcool !!
Sans commentaires ms je vous laisse méditer !
Je viens d'apprendre le décès d'une amie, lors d'un accident de voiture jeudi dernier !
A 19 ans, elle venait d'avoir son permis mercredi, a pris la voiture pr la première fois, et c fait rentrer dedans par un monstre, qui avait 4g d'alcool et lui s'en sort avec juste des bleus !
Voilà, je n'arrive pas à comprendre cmt ça arrive encore tous les jours ce genre de faits divers !
En un an , j'ai perdu 3 personnes de mon entourages, dont 2 à cause de l'alcool !!
Aide soignante en EHPAD
- Coyotte
- VIP
Laura a écrit :Je suis aussi très triste ce soir ... et horriblement en colère !
mon coeur tu ne changeras jamais la connerie des gens !!!!!
mais ils méritent de pourrir en prison !!!!! pourquoi ce sont eux qui survivent le plus souvent ... 4 gr dans le sang !!!! faut pas déconner !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Simple constat Laura mais tu n'as plus de "localisation" ?
C'était pour vérifier que toi aussi tu est proche de ton chiri ;- )
C'est triste de perdre la vie par une personne insconciente au point de roulé avec 4 g , même si ca ne sauvera personne , espérons que la justice soit aussi dure qu'avec les aléas de la vie .
C'était pour vérifier que toi aussi tu est proche de ton chiri ;- )
C'est triste de perdre la vie par une personne insconciente au point de roulé avec 4 g , même si ca ne sauvera personne , espérons que la justice soit aussi dure qu'avec les aléas de la vie .
- uij_7152
- Insatiable
C'est dingue le nombre de fois que j'entends ce genre d'histoire Laura.Malheureusement.Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la connerie humaine,mais on ne refera pas les gens...4g,il était au bord du coma éthylique...Bref,sais-tu au moins si la justice s'en occupe?
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :C'est dingue le nombre de fois que j'entends ce genre d'histoire Laura.Malheureusement.Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la connerie humaine,mais on ne refera pas les gens...4g,il était au bord du coma éthylique...Bref,sais-tu au moins si la justice s'en occupe?
Laura était sous "le choc" de l'évènement qu'elle a appris hier. C'est normal qu'elle en parlait sur beaucoup de topics, c'est une manière de partager sa colère, sa tristesse, son incompréhension, etc.
Afin d'éviter le désordre, et afin qu'on s'y retrouve, je vous invite à poursuivre cette discussion sur le topic suivant: Alcool au volant.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
choup a écrit :.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :C'est dingue le nombre de fois que j'entends ce genre d'histoire Laura.Malheureusement.Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la connerie humaine,mais on ne refera pas les gens...4g,il était au bord du coma éthylique...Bref,sais-tu au moins si la justice s'en occupe?
Laura était sous "le choc" de l'évènement qu'elle a appris hier. C'est normal qu'elle en parlait sur beaucoup de topics, c'est une manière de partager sa colère, sa tristesse, son incompréhension, etc.
Afin d'éviter le désordre, et afin qu'on s'y retrouve, je vous invite à poursuivre cette discussion sur le topic suivant: Alcool au volant.
Oui c'est vrai que j'en ai parlais sur beaucoup de topic et me suis dispersée ! Je m'excuse Choup
Aide soignante en EHPAD