Admission en 2eme année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- l'étudiante de la pitié
Admission en 2eme année
Salut à tous...
Vendredi 25 c'était les résultats de rattrapage dans notre ifsi(la pité-sapétrière)...
Moi je n'avait pas de ratrapage à passer mais j'attendais avec une copine ses résultats ; dieu merci elle à réussi elle part donc en 2 eme année avec nous; mais pour beaucoup d'autres c'étais la fin àpres avoir passé une année tous ensemble c'était fini c'était tres dur de voir mes camardes de cours et de stages en larmes au bord du désespoir car au fond on a tous le même reves celui de devenir infirmier ou infirmière.
maintenant ils leur restent encore une "chance": le conseil technique mais ils savent que que les places sont "chères" et que tout monde n'y aura pas droit.
Moi ça m'a donné l'envie de bosser encore plus pour ne pas à vivre ça...j'ai toujours tourné autours des 10, 12 une fois un 14et la dernière eval j'ai eu 9.35 j'ai eu de la chance c'était juste....
alors pour tous ceux qui débutes bosser bosser donner le meilleurs de vous....
Vendredi 25 c'était les résultats de rattrapage dans notre ifsi(la pité-sapétrière)...
Moi je n'avait pas de ratrapage à passer mais j'attendais avec une copine ses résultats ; dieu merci elle à réussi elle part donc en 2 eme année avec nous; mais pour beaucoup d'autres c'étais la fin àpres avoir passé une année tous ensemble c'était fini c'était tres dur de voir mes camardes de cours et de stages en larmes au bord du désespoir car au fond on a tous le même reves celui de devenir infirmier ou infirmière.
maintenant ils leur restent encore une "chance": le conseil technique mais ils savent que que les places sont "chères" et que tout monde n'y aura pas droit.
Moi ça m'a donné l'envie de bosser encore plus pour ne pas à vivre ça...j'ai toujours tourné autours des 10, 12 une fois un 14et la dernière eval j'ai eu 9.35 j'ai eu de la chance c'était juste....
alors pour tous ceux qui débutes bosser bosser donner le meilleurs de vous....
ESI 2eme année promo février 2004-2007
IFSI de la Pitié-Salpétrière
IFSI de la Pitié-Salpétrière
- calimero punk des alpes
- Accro
C'est vrai que ce n'est pas simple, moi c'etait en septembre dernier j'avais des amis en demandes de redoublement des au rattrapage et des qui ont arreter. C'est vrai que c'est pas simple,moi personnellement elles et ils me manque tous beaucoup .
Et ceci etant dis ils m'ont tous donné le courage de continuer et de bosser encore plus , et oui maintenant ont est bientot vers la fin du voyage.
Allez courage a tous et seul le travaille et l'entraide porte jusq'ua la fin, mais la fin c'est tres utile aussi..................

Et ceci etant dis ils m'ont tous donné le courage de continuer et de bosser encore plus , et oui maintenant ont est bientot vers la fin du voyage.
Allez courage a tous et seul le travaille et l'entraide porte jusq'ua la fin, mais la fin c'est tres utile aussi..................

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
...
mes résultats de rattrapage, dans mon école, c'était le 24 février et ça a été une journée très éprouvante nerveusement mais qui a tout de même eu une fin heureuse !
Et me voilà partie pour une deuxième année...
pourvu que je n'ai pas encore à revivre de rattrapages, trop de stress et de pression !
bonne soirée à tous !!
mj.
Et me voilà partie pour une deuxième année...
pourvu que je n'ai pas encore à revivre de rattrapages, trop de stress et de pression !
bonne soirée à tous !!
mj.
vole où ton coeur te mène
- lollypop02
- Forcené