Comment s'inscrire pour vacciner
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Comment s'inscrire pour vacciner
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'inscrire pour faire des vacations en centre de vaccination? Je suis inscrite à l'ordre. On m'a parlé de 'flexibac' mais je ne trouve rien.
Merci
Merci
Re: Comment s'inscrire pour vacciner
La vaccination fait partie des compétences propres ou déléguées des IDE ?
-
- Star VIP
- lafolldingue
- Silver VIP
La vaccination n'a jamais fait partie du rôle propre de l'IDE.Lady Cat a écrit :La vaccination fait partie des compétences propres ou déléguées des IDE ?
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
- Star VIP
Ben non, pourquoi demander à des infirmiers puisque les pompiers peuvent le faire ?
Allez, je vous donne une pelle, et vous pouvez commencer à creuser la tombe de la profession…
clic
Allez, je vous donne une pelle, et vous pouvez commencer à creuser la tombe de la profession…
clic
Attention le lien que tu donnes correspond au montant versé pour les libéraux.Leopold Anasthase a écrit :Ben non, pourquoi demander à des infirmiers puisque les pompiers peuvent le faire ?
clic
Pour les IDE qui font la vaccination à côté de leur activité c'est environ 25 euros brut de l'heure.
-
- Star VIP
Glups ! Deux fois moins bien payé…FRED60 a écrit :Attention le lien que tu donnes correspond au montant versé pour les libéraux.
Pour les IDE qui font la vaccination à côté de leur activité c'est environ 25 euros brut de l'heure.
À noter que pour les médecins, un samedi passé dans un vaccinodrome peut leur rapporter 2 000 €. Du coup, il devient difficile de trouver un médecin, en particulier le samedi…