qui passe l ecrit en premier??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

CHRIST
Habitué
Habitué

qui passe l ecrit en premier??

Message par CHRIST »

bonjours a tous

je passe l ecrit a besancon le 19 mars :( :(
, et vous????
bise
christineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

le 30 mars à NîmesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

30 mars a lisieux! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

c'est Annecy qui a ouvert le bal le 23 février, il y a d'ailleurs un post sur le sujet "annecy, c'est fait". :clin:
moi je passe le 10 mars pour le premier écrit. :?
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

25 mars marmande
30 mars orthez
6 avril arméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

qui passe quand et où

Message par lamiss »

:lol: :lol: slt chris c'est lamiss , comment tu vas ? T'as bien bossé ce week-end ? moi je passe le premier le 30 mars à Narbonne. Si tu veux me joindre et parler, on se retrouve en MP , d'ac biss...lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Je commence les festivités avec Granville le 23 mars !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

le 6 avril à Pau, mais emma a raison il y a déjà un topic dessus, mais c'est pas grave, on pardonne, on est sympa :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Moi c'est le 6 avril, encore 1 mois et 6 jours à stresser. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

moi c'est le 9 Mars :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

bonne chance à toi Clara, puisqu'apparement tu es la prochaine sur la liste!! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

C'est génial d'avoir cette liste de concours : on va pouvoir soutenir nos copines candidates encore + efficacement !

Bonne chance à Clara ("que la force soit avec toi") :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

:D merci Frankie et dipsy . :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

clara901 a écrit :moi c'est le 9 Mars :D

:clin: :clin: :clin: :clin:
slt clara c'est lamiss je te souhaite bonne chance et bonne route pour ton concours ide biss.......lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

bonne chance Clara !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Verrouillé