qui passe l ecrit en premier??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
qui passe l ecrit en premier??
bonjours a tous
je passe l ecrit a besancon le 19 mars
, et vous????
bise
christineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe l ecrit a besancon le 19 mars

, et vous????
bise
christineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
- Frankie30
- VIP
le 30 mars à NîmesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- ematitou
- Accro
c'est Annecy qui a ouvert le bal le 23 février, il y a d'ailleurs un post sur le sujet "annecy, c'est fait".
moi je passe le 10 mars pour le premier écrit.
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi je passe le 10 mars pour le premier écrit.

Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
qui passe quand et où

Je commence les festivités avec Granville le 23 mars !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- DIPSY
- VIP
le 6 avril à Pau, mais emma a raison il y a déjà un topic dessus, mais c'est pas grave, on pardonne, on est sympa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- DIPSY
- VIP
bonne chance à toi Clara, puisqu'apparement tu es la prochaine sur la liste!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
C'est génial d'avoir cette liste de concours : on va pouvoir soutenir nos copines candidates encore + efficacement !
Bonne chance à Clara ("que la force soit avec toi")
Bonne chance à Clara ("que la force soit avec toi")

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

clara901 a écrit :moi c'est le 9 Mars

slt clara c'est lamiss je te souhaite bonne chance et bonne route pour ton concours ide biss.......lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.