question entretien interne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loute10

question entretien interne

Message par loute10 »

je passe le concours infirmier interne c'est a dire pour entrer en prepa,j'aimerai savoir sur quel genre de question je risque de tomber a l'oral?est ce qu'ils vont me poser des questions plus sur les motivations et le cursus professionnel que sur un sujet sanitair et social?si je reussi a rentrer en prepa,est ce qu'il faut que je repasse les concours pour entrer finalement à l'école avec trois ans d'ancienneté d'aide soignante?pour finir,en ce qui concerne les aides financieres,si ils me prennent pas en charge,vers qui puis je me tourner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

salut Loute,
je ne peux pas te répondre à grand chose, simplement que oui tu dois passer le concours IFSI pour rentrer à l'IFSI.
et pour les aides financières, utilise peut être la fonction rechercher, avec un peu de chance tu auras des réponses :clin:
voilà, désolée pour le peu d'info que je te donne :? mais je connais pas du tout le concours interne, je ne savais même pas qu'il y avait des concours pour les prépas :roll: :oops:
bizz
emmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

slt
je travaille egalement a l'hopital et j'ai demandé une prise en charge a la directrice de la formation continue
avec une simple lettre ,elle m'a recris en me disant d'attendre les resultats du concours et qu'apres je pourrais la rencontrer
si tu fais la prepa tu seras obligé de passer le concours mais c'est tout a ton honneur de faire une prepa je pense que lors des examinations des dossiers ils en tiennent compte
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
Verrouillé