rapel
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
rapel
il y'a l'emission sur france 3 (hotel dieu) bonne soirée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
J'ai râté le documentaire : je n'ai vu que la fin.
Est-ce que qq sait s'il y a 1 rediffusion de prévu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que qq sait s'il y a 1 rediffusion de prévu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
redif
coucou; il y a une redif de la parti 3 et 4 cette nuit a 3h15 sur fr3
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage

Re: redif
melodie.60 a écrit :coucou; il y a une redif de la parti 3 et 4 cette nuit a 3h15 sur fr3
bon courage
merci pour le renseignement moi aussi j'ai zappé le reportage..à cause de mon chéri qui ne supporte pas la vue de l'hopitâl!!

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.