rapel

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sow
Adepte
Adepte

rapel

Message par sow »

il y'a l'emission sur france 3 (hotel dieu) bonne soirée à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

J'ai râté le documentaire : je n'ai vu que la fin.
Est-ce que qq sait s'il y a 1 rediffusion de prévu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

:pleure: :pleure: je l ai raté aussi :pleure: :pleure: a quand la rediff ?
merci pour la reponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodie.60

redif

Message par melodie.60 »

coucou; il y a une redif de la parti 3 et 4 cette nuit a 3h15 sur fr3
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou
Adepte
Adepte

Re: redif

Message par zouzou »

melodie.60 a écrit :coucou; il y a une redif de la parti 3 et 4 cette nuit a 3h15 sur fr3
bon courage :clin:

merci pour le renseignement moi aussi j'ai zappé le reportage..à cause de mon chéri qui ne supporte pas la vue de l'hopitâl!! :D

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé