qui a regardé lémission sur un grand hopital sur france3?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Fidèle
qui a regardé lémission sur un grand hopital sur france3?
hello tout le monde
jai suivi les 4 épisodes sur lhôpital de lhotel dieu, jai trouvé passionnant mais là ou jai été un peu déçue cest quils nont pas beaucoup montrer les aides soignant(es)...
cest la réflexion que je me suis faite au générique de fin..
jai suivi les 4 épisodes sur lhôpital de lhotel dieu, jai trouvé passionnant mais là ou jai été un peu déçue cest quils nont pas beaucoup montrer les aides soignant(es)...
cest la réflexion que je me suis faite au générique de fin..
Je ne vais pas clore ce topic, parce que les gens de ce forum (dont nous, les modos) forment une petite communauté qui ne va pas forcément sur les autres sections du site, mais je vous signale juste qu'il y a eu deux autres sujets d'ouverts sur ce sujet dans le forum IFSIet sur la libre tribune.
Savoir travailler en tension ...
Kikou fée clochette !
Super reportage, réaliste, très émouvant.
Hé oui, on a pas montré d' AS, mais là c'était pas trop le sujet je pense, ceci dit, je trouve aussi que les AS sont systématiquement oubliées lors des reportages, on parle des IDE, des sage femmes, des ESI, mais JAMAIS des AS, enfin bon c'est un autre sujet
Super reportage, réaliste, très émouvant.
Hé oui, on a pas montré d' AS, mais là c'était pas trop le sujet je pense, ceci dit, je trouve aussi que les AS sont systématiquement oubliées lors des reportages, on parle des IDE, des sage femmes, des ESI, mais JAMAIS des AS, enfin bon c'est un autre sujet

élève AS
-
- Fidèle