aide: rattrpage TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
aide: rattrpage TFE
salu! je passe le de au rattrapage, je n'ai ke le TFE a refaire, je voulai savoir si il y avai une note éliminatoire?
J'ai eu 14.25/20 a la msp, combien doi je avoir au tfe?
merci de répondre vite, je stress grav!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 14.25/20 a la msp, combien doi je avoir au tfe?
merci de répondre vite, je stress grav!!

jsui preske diplomé, je rattrape juste le TFE!!
Tu n'as pas de note éliminatoire au TFE, juste à la pratique, faut pas avoir en dessous de 8/20. Dans ton cas, il faut que tu ais la moyenne avec les 2, si mon calcul est bon ça fait environ 6/20. Mais nt'as du te planter royal au TFE!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

K
merci beaucoup kukiela ça me rassure! jvous tiendrai au courant si jmen sort!!!
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut,
moi je passe ma soutenance vendredi...et je commence à flipper un peu..qu'est ce qui t'as fait rater le tfe, polipoket?? as-tu des conseils à me donner???ou si quelqu'un d'autre en a je suis preneuse!
j'ai peur de ne pas savoir répondre à leurs questions ou qu'ils aient trouvé mon mémoire nul...
moi je passe ma soutenance vendredi...et je commence à flipper un peu..qu'est ce qui t'as fait rater le tfe, polipoket?? as-tu des conseils à me donner???ou si quelqu'un d'autre en a je suis preneuse!
j'ai peur de ne pas savoir répondre à leurs questions ou qu'ils aient trouvé mon mémoire nul...

salut
pour moi, j ai juste défendu mon sujet, c était plutot un débat entre le jury et moi meme. aucune qustion sur la pathologie traitée.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi, j ai juste défendu mon sujet, c était plutot un débat entre le jury et moi meme. aucune qustion sur la pathologie traitée.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0/20 au TFE
en fait je n'ai pas vraiment raté, je l'ai rendu tro tard!! je m'y suis pris à la derniere minute pour l'imprimé(15 min avan la fin)!! Et manque de po sur l'ordi de l'école c'étai écrit disquette non formaté!!! donc j'sui rentré chez moi en speed et je suis revenu, l'école été fermé!!! DONC J'AI EU 0/20!!!!
J'AI TROP DECONNE!!!
En fait c la premiere fois que je le passe le TFE ! Le seul conseil que j'aurai a donné c FAITE LE A L'AVANCE!!!!!
merci des réponse é n'hésité pas a m'écrire s' il vous est arrivé la meme chose!! é m'expliqué l'oral ! bisous!

En fait c la premiere fois que je le passe le TFE ! Le seul conseil que j'aurai a donné c FAITE LE A L'AVANCE!!!!!
merci des réponse é n'hésité pas a m'écrire s' il vous est arrivé la meme chose!! é m'expliqué l'oral ! bisous!