aide: rattrpage TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
polipoket

aide: rattrpage TFE

Message par polipoket »

salu! je passe le de au rattrapage, je n'ai ke le TFE a refaire, je voulai savoir si il y avai une note éliminatoire?
J'ai eu 14.25/20 a la msp, combien doi je avoir au tfe?
merci de répondre vite, je stress grav!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jsui preske diplomé, je rattrape juste le TFE!!
KUKIELA
Régulier
Régulier

Message par KUKIELA »

Tu n'as pas de note éliminatoire au TFE, juste à la pratique, faut pas avoir en dessous de 8/20. Dans ton cas, il faut que tu ais la moyenne avec les 2, si mon calcul est bon ça fait environ 6/20. Mais nt'as du te planter royal au TFE!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K
polipoket

Message par polipoket »

merci beaucoup kukiela ça me rassure! jvous tiendrai au courant si jmen sort!!! :clin: byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bea35510
Adepte
Adepte

Message par bea35510 »

Salut,
moi je passe ma soutenance vendredi...et je commence à flipper un peu..qu'est ce qui t'as fait rater le tfe, polipoket?? as-tu des conseils à me donner???ou si quelqu'un d'autre en a je suis preneuse!
j'ai peur de ne pas savoir répondre à leurs questions ou qu'ils aient trouvé mon mémoire nul... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_7289

Message par uij_7289 »

salut
pour moi, j ai juste défendu mon sujet, c était plutot un débat entre le jury et moi meme. aucune qustion sur la pathologie traitée.
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polipoket

0/20 au TFE

Message par polipoket »

en fait je n'ai pas vraiment raté, je l'ai rendu tro tard!! je m'y suis pris à la derniere minute pour l'imprimé(15 min avan la fin)!! Et manque de po sur l'ordi de l'école c'étai écrit disquette non formaté!!! donc j'sui rentré chez moi en speed et je suis revenu, l'école été fermé!!! DONC J'AI EU 0/20!!!! :pleure: J'AI TROP DECONNE!!!
En fait c la premiere fois que je le passe le TFE ! Le seul conseil que j'aurai a donné c FAITE LE A L'AVANCE!!!!!

merci des réponse é n'hésité pas a m'écrire s' il vous est arrivé la meme chose!! é m'expliqué l'oral ! bisous!
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé