Motivations?!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yosthil

Motivations?!

Message par yosthil »

Bonjour,

Je voudrais savoir pour les differentes personnes qui passent le concours d'infirmiers leurs motivations. quels sont les raisons qui les ont poussees à passer ce concours ????
CIaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Moi ce qui me motive à faire ce métier, c'est la notion d'aide aux autres que fourni le métier, on est relation pas qu'avec un simple malade mais avec des individus qui ne se ressemblent jamais. Le fait que c'est un travail d'équipe, mais aussi pluridisciplinaire.

Que dire d'autre moi je porte cette profession aux trips, je veux être infirmière depuis l'âge de 3 ans c'était la deuxième fois (sans compter ma naissance bien sur) que j'allais à l'hôpital (la naissance de ma p'tite soeur), Il parait que j'ai fait parler une infimière de son métier et que j'ai dit que je voulais faire comme elle et bien 19 ans plus tard je le réalise.

La motivation vient que si on la trouve. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Ma première motivation a été d'utiliser la fonction"rechercher" :lol:

Tiens, cadeau :clin: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... otivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé