j'angoisse...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'angoisse...
Bonjour tout le monde,
Ma langue maternelle n'étant pas le français, je voudrais savoir s'il y a d'autres candidats dans la même situation... Comment s'y prendre, pour les synonymes, antonymes etc., je ne peux quand même pas apprendre le dico par cœur, non ?
Je stress pour les épreuves écrites, sont-elles difficiles ?
Merci de me répondre. (et de me rassurer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma langue maternelle n'étant pas le français, je voudrais savoir s'il y a d'autres candidats dans la même situation... Comment s'y prendre, pour les synonymes, antonymes etc., je ne peux quand même pas apprendre le dico par cœur, non ?
Je stress pour les épreuves écrites, sont-elles difficiles ?

Merci de me répondre. (et de me rassurer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt moi non plus le français n'est pas ma langue maternelle mais t'inkiéte pas c pas du tout evident pr les synonymes etc;en general c vraiment des mots que ta jamais entendu donc essai de voir avec les annales et voila.bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: j'angoisse...
labelge a écrit :Bonjour tout le monde,
Je stress pour les épreuves écrites, sont-elles difficiles ?![]()
Merci de me répondre. (et de me rassurer)
slt labelge,ne t'inquiéte pas beaucoup d'entre nous pratiquent le français depuis leur naissance et ce n'est pas pour celà qu'ils sont meilleurs, allez courage, tu vas y arriver, biss lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
salut labelge, don't stress, en étant 100% française, je peux t'assurer que même pour nous c'est trés difficile, ce sont des mots quasiment jamais employés donc trés peu connus!!!il faut espérer tomber sur des listes assez faciles, et qui sait peut-être que tu n'auras pas de tests de français, ça arrive. Dans le cas contraire, travaille les autres tests, ça te donneras plus de chance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008