entrée en formation et maternité ...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mathiba

entrée en formation et maternité ...

Message par mathiba »

situation ??? je m'explique : réussite au concours en 2004, j'ai bénéficié d'un report d'intégration car mon cif n'a pas été accordé; donc, en toute logique je devrai rentrer en sept 2005 . SAUF QUE ... je viens d'apprendre que je suis enceinte (du 3ème ... oui oui les BB stérilet, ça marche !) et prévision d'accouchement en sept/oct 2005. pensez -vous que l'IFSI peut m'accorder un second report d'intégration pour 2006 ou vais-je devoir repasser le concours (super!) ?
merci de me répondre et si qq'un a déjà été dans une situation pareille, je serais ravie de savoir comment cela s'est passé avec son IFSI
mathiba qui aimerait bien devenir un jour infirmière ... GAGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie.13
Régulier
Régulier

Message par virginie.13 »

Renseigne-toi auprès de ton IFSI, car cela change suivant les centres de formations. C'est toout ce que je peux te dire car je ne connais personne dans le même cas que toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI

Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Verrouillé