L'intérim besoin d'avis
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
L'intérim besoin d'avis
Bonjour, d'habitude je fais des vacations, mais j'aimerais bien passer par l'intérim pour avoir la possibilité de voir plusieurs endroits aussi.
Comment ça ce passe, comment négocier sont salaire, en général je tourne à 10,80 ou 11 euro net. Je voudrais trouvé à nouveau une bonne vacations à 35h ou + et comblait cela par de l'intérim par après, est-ce qu'on peut ? Leur dire aussi notre but ?
Je suis pas spécialement friands des boîte intérim mais ça peut-être pratique.
Alors je voudrais vos avis, conseils sur combien je peux demander en intérim. Jai certes 1 année d'expérience mais j'ai déjà travaillé dans beaucoup de service "lourd" et chaque endroits Ont m'a proposé de resté mais je suis plus intéressée par créer mon propre planning et prendre du repos quand nécessaire.
Je sais juste pas ce qu'on peut demander comme salaire par heure en intérim, comment gérer.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Comment ça ce passe, comment négocier sont salaire, en général je tourne à 10,80 ou 11 euro net. Je voudrais trouvé à nouveau une bonne vacations à 35h ou + et comblait cela par de l'intérim par après, est-ce qu'on peut ? Leur dire aussi notre but ?
Je suis pas spécialement friands des boîte intérim mais ça peut-être pratique.
Alors je voudrais vos avis, conseils sur combien je peux demander en intérim. Jai certes 1 année d'expérience mais j'ai déjà travaillé dans beaucoup de service "lourd" et chaque endroits Ont m'a proposé de resté mais je suis plus intéressée par créer mon propre planning et prendre du repos quand nécessaire.
Je sais juste pas ce qu'on peut demander comme salaire par heure en intérim, comment gérer.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Re: L'intérim besoin d'avis
Bonjour
Et c'est plutôt 10,5 euro à ce jour que 10.8. Enfin tout dépend de la mission.
Le salaire horaire va dépendre de là où vous allez travailler.
Dans 50 à 70% des cas ce seront les ephad/soins à domicile et lieux de vie (fam, mas, etc ...) , puis dans 20 à 40% des cas, les cliniques, et le petit 1 à 10% des cas à l'hôpital.
Le salaire horaire, les primes etc s'appliquent selon le lieu de travail et la convention collective.
Vous pouvez même faire matin, après midi et nuit.
Ca ne choquera personne, même si tout le monde est au courant.
Les ephad s'en fichent royalement.
les cliniques s'en fichent royalement
Tout le monde s'en fichent royalement.
On veut juste savoir si vous serez là ou pas qu'importe la qualité de votre travail, vos antécédents, si vous avez vos deux bras ou pas ou si vous en êtes à votre 8ème mois. Ca permettra au juste au directeur de dire "l'effectif du jour est complet " et de le libérer pénalement de toutes suites judiciaires en cas de problèmes.
Vous comblez une chaise vide ....
On est arrivé à ce stade.
Dans certains cas, surtout en région parisienne, ça arrive carrément le mois d'après ( a savoir je bosse en Janvier je suis payé en Mars)
L'intérim dans la santé c'est surtout et avant tout pour gérer son planning et bosser selon ses dispo.
Certains agences permettent toutefois d'avoir une avance sur salaire.
Comme partout dans le monde de la santé, on ne négocie rien. Sauf éventuellement l'ancienneté.nuageux a écrit :Comment ça ce passe, comment négocier sont salaire,
Et c'est plutôt 10,5 euro à ce jour que 10.8. Enfin tout dépend de la mission.
Le salaire horaire va dépendre de là où vous allez travailler.
Dans 50 à 70% des cas ce seront les ephad/soins à domicile et lieux de vie (fam, mas, etc ...) , puis dans 20 à 40% des cas, les cliniques, et le petit 1 à 10% des cas à l'hôpital.
Le salaire horaire, les primes etc s'appliquent selon le lieu de travail et la convention collective.
Vous pouvez même être en cdi et bosser tous vos jours de repos.nuageux a écrit :e voudrais trouvé à nouveau une bonne vacations à 35h ou + et comblait cela par de l'intérim
Vous pouvez même faire matin, après midi et nuit.
Ca ne choquera personne, même si tout le monde est au courant.
On s'en fout royalement.nuageux a écrit :ai certes 1 année d'expérience mais j'ai déjà travaillé dans beaucoup de service "lourd" et chaque endroits Ont m'a proposé de resté
Les ephad s'en fichent royalement.
les cliniques s'en fichent royalement
Tout le monde s'en fichent royalement.
On veut juste savoir si vous serez là ou pas qu'importe la qualité de votre travail, vos antécédents, si vous avez vos deux bras ou pas ou si vous en êtes à votre 8ème mois. Ca permettra au juste au directeur de dire "l'effectif du jour est complet " et de le libérer pénalement de toutes suites judiciaires en cas de problèmes.
Vous comblez une chaise vide ....
On est arrivé à ce stade.
Ce qu'il faudra gérer c'est surtout votre paie qui arrivera entre 11 et le 15 du mois suivant. (je bosse en Janvier, je suis payé entre le 11 et le 15 Février)nuageux a écrit :Je sais juste pas ce qu'on peut demander comme salaire par heure en intérim, comment gérer.
Dans certains cas, surtout en région parisienne, ça arrive carrément le mois d'après ( a savoir je bosse en Janvier je suis payé en Mars)
L'intérim dans la santé c'est surtout et avant tout pour gérer son planning et bosser selon ses dispo.
Certains agences permettent toutefois d'avoir une avance sur salaire.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Merci après je veux gagné ma vie, mais jamais au détriment de personnes. Je sais bien comment certains travail, cette vie et éphémère, je veux pouvoir me regardé dans un miroirs que d'être une merde avec des personnes âgées malades ou autres parceque j'aurais pas assez dormi. Je veux pouvoir parlé avec les résidents ou autres, j'irai pas dans des endroits ou ils demande trop.
Ont m'a proposé un cdi, 3 toilettes et beaucoup de sorti en extérieur le salaire sera de 1300/1400 mais le plus intéressant seraient de faire un poste Complet en cdd ou CDI puis combler avec de l'intérim ?
Ensuite l'année prochaine j'espère pouvoir faire infirmier
Ont m'a proposé un cdi, 3 toilettes et beaucoup de sorti en extérieur le salaire sera de 1300/1400 mais le plus intéressant seraient de faire un poste Complet en cdd ou CDI puis combler avec de l'intérim ?
Ensuite l'année prochaine j'espère pouvoir faire infirmier
-
- Fidèle
Au départ je pense que c'est mieux de bosser en CDI ou CDD et de faire quelques missions en intérim. Et effectivement de la demande même des directeurs de maisons de retraite il est très courant de faire matin midi et nuits ...