resulstats DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Choux

resulstats DE

Message par Choux »

Quand sont les resultats du DE pour les promo de fevrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milka

Message par milka »

Pour nous a l'AP-HP c'est le 28 Avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Pour Rhône-Alpes, c'est le 19 avril.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

bas rhin: 21 avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quitte la psy en mai
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je sens bien que le stresse monte ... pas vrai ??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

3ème année
DE le 24.01.05 en psy
TFE soin à la personne autiste (en ligne)
Soutenance le 08.03.05
T'as déjà mis ton teufeu en ligne...? Sans avoir passé la soutenance ??
Tu es sûr(e) de toi à ce point ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

courage a vous tous et un gros M.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

Record battu le 3 mai pour nous
Vive la DRASS :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

brest résultat le 15 avril!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Verrouillé