Entretien Ide preleveuse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Entretien Ide preleveuse
Bonjour!
J’ai un entretien mardi dans un laboratoire . Je n’ai jamais fait de stage ni travailler en labo. A quelles questions faut-il que je m’attende ? J’en ai vraiment aucune idée !
Merci!
J’ai un entretien mardi dans un laboratoire . Je n’ai jamais fait de stage ni travailler en labo. A quelles questions faut-il que je m’attende ? J’en ai vraiment aucune idée !
Merci!
-
- Accro
Re: Entretien Ide preleveuse
Bonjour,Latifa17 a écrit :Bonjour!
Merci!
Si vous êtes IDE il se peut que l’entretien (avec un médecin probablement) parle de la plus value que vous représentez par rapport à une préleveuse, la discipline du secret pro, confidentialité, outil informatique, dossier patient, l’expérience technique ne devrait pas être un soucis, votre sociabilité donc rapport avec la patientelle et les enfants, mais aussi votre disponibilité évidemment, pouvoir faire des prélèvements (Covid) ailleurs au pied levé, changer de « base » et tenez…votre VACCINATION?, vous allez certainement pas pouvoir exercer en faisant des tests tous les 3 jours.
De votre côté demandez quelle serait votre évolution de carrière après votre période d’essai,, nature de la convention collective (si c’est un labo privé) , car certains labos ne proposent que des carrières quasi linéaires et sans convention…
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Re: Entretien Ide preleveuse
Merci pour votre réponse !