Fiche de lecture
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Fiche de lecture
Bonjour,
Je suis très nulle en rédaction j'aimerais avoir en exemple une rédaction sur la fiche de lecture. Si quelqu'un est à l'aise dans la fiche de lecture j'aimerais qu'elle partage son savoir faire
Je suis très nulle en rédaction j'aimerais avoir en exemple une rédaction sur la fiche de lecture. Si quelqu'un est à l'aise dans la fiche de lecture j'aimerais qu'elle partage son savoir faire
- binoute1
- Star VIP
Re: Fiche de lecture
M.....on est en 2021, et les ifsi en demandent encore ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Formation universitaire qu'on vous dit, sans rigolerbinoute1 a écrit :M.....on est en 2021, et les ifsi en demandent encore ?

- binoute1
- Star VIP
Nanard a écrit :Formation universitaire qu'on vous dit, sans rigolerbinoute1 a écrit :M.....on est en 2021, et les ifsi en demandent encore ?
mais tellement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"