TFE: l'infirmière jeune diplomée aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: l'infirmière jeune diplomée aux urgences
Salut tout le monde,
Je suis Ei en 3ème année et j'aurais besoin de votre aide pr mon tfe.
Le sujet est "l'infirmière nouvellement diplomée a telle sa place en service d'urgences?"
Je voudrai étudier le concept de la place d'une infirmière dans une équipe: quels moyens sont mis en place en service, quels accueils??
Et à quoi vous fait penser "infirmière nouvellement diplomée" (responsabilité,expérience....)
Merci de m'aider, je suis en panique

Je suis Ei en 3ème année et j'aurais besoin de votre aide pr mon tfe.
Le sujet est "l'infirmière nouvellement diplomée a telle sa place en service d'urgences?"
Je voudrai étudier le concept de la place d'une infirmière dans une équipe: quels moyens sont mis en place en service, quels accueils??

Et à quoi vous fait penser "infirmière nouvellement diplomée" (responsabilité,expérience....)
Merci de m'aider, je suis en panique

- Crunch
- VIP
Je ne suis qu"une petite esi de 2ème annèe donc je ne pense pas pouvoir t'aider !
En tout cas avant de rentrer a l'ifsi je voulais faire urgence ou samu (et rien !) mais avec le temps c'est vrai que les responsabilitè et la difficultè des urgences m''effray donc je pense que cd'est mieux d'avoir de l'expèrience avant !!
Maintenant tout dépend des personnes : je pense qu'ils y en a qui sont tout a fait capable de gérer en sortant de l'école !!(comme y'en a qui ne gereront jamais meme avec dix ans d'expèrience !!)
Après les difficultès des débuts existe dans n'importe quels services...
Bonne chance
En tout cas avant de rentrer a l'ifsi je voulais faire urgence ou samu (et rien !) mais avec le temps c'est vrai que les responsabilitè et la difficultè des urgences m''effray donc je pense que cd'est mieux d'avoir de l'expèrience avant !!