Service médical

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jess33

Service médical

Message par jess33 »

Bonjour
J ai été choisi pour le poste d infirmier du service médical de l assurance maladie.
Je suis trop contente mais je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui occupe déjà ce poste ? Et quels sont les pre requis indispensable ?
Merci
Cordialement
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Service médical

Message par sergeant poivre et sel »

jess33 a écrit :Bonjour
J ai été choisi pour le poste d infirmier du service médical de l assurance maladie.
Je suis trop contente mais je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui occupe déjà ce poste ? Et quels sont les pre requis indispensable ?
Merci
Cordialement
Vous n'avez pas eu de profil de poste?

Vous allez peut-être être affecté-e à la médecine du travail ou faire de la stérilisation chez le dentiste de la sécu ou du ménage avec un beau petit tablier et une coiffe (LOL!), vous auriez pu vous renseigner avant...non?
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Service médical de la C.P.A.M.

Message par binoute1 »

Merci
Cordialement
hello,
1- il faudrait le préciser dans le titre que c'est pour la CPAM sinon, ça reste trop vague. on travail quasi tous en service médical,
il existe un gros post là dessus, où tu trouveras pas mal de réponse mais je crois de mémoire que le titre est avec un acronyme
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

sergeant poivre et sel a écrit :
Merci
Cordialement
Vous n'avez pas eu de profil de poste?

Vous allez peut-être être affecté-e à la médecine du travail non, poste différent ou faire de la stérilisation chez le dentiste de la sécu ou du ménage avec un beau petit tablier et une coiffe (LOL!), vous auriez pu vous renseigner avant...non?
mais oui, se renseigner en amont paraît évident, du moi à nous les vieilles :)
je crois que ce genre de post c'est pour contacter et suivre les assurés en longs arrêts maladie
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
jess33

Message par jess33 »

Merci pour votre bienveillance c est d ailleurs à cause de « collègues » comme vous que je suis dégoûtée d être infirmière. PAS de jugement qu ils nous disent !!!! Mdr
Bref pour vous faire taire j ai été sélectionnée pour ce poste justement car j étais là seule à connaître toutes les missions qui en découlent. Mais justement suivre les assurés pour leur arrêt de travail longue durée bien sûr… mais comment procéder était ma question !!!!!!
Je suis sûre que vous martyriser bien vos petites étudiantes telles que je vous imagine et les patients n en parlons pas …
Aller tchao …
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Service médical de la C.P.A.M.

Message par binoute1 »

jess33 a écrit :Merci pour votre bienveillance c est d ailleurs à cause de « collègues » comme vous que je suis dégoûtée d être infirmière. PAS de jugement qu ils nous disent !!!! Mdr
Bref pour vous faire taire j ai été sélectionnée pour ce poste justement car j étais là seule à connaître toutes les missions qui en découlent. Mais justement suivre les assurés pour leur arrêt de travail longue durée bien sûr… mais comment procéder était ma question !!!!!!
Je suis sûre que vous martyriser bien vos petites étudiantes telles que je vous imagine et les patients n en parlons pas …
Aller tchao …
mais enfin, pète un coup !
Merci de m'indiquer où j'ai jugé ?
En 13 messages, tu as le temps de t'être fait une idée de moi ? Ben si ça c'est pas du jugement, je me demande bien ce que c'est !
Tu crois sérieusement qu'on va te mettre sur un poste sans un minimum de formation ? :roll: :roll:
Mais si le poste concerné le contrôle des arrêts de travail, le moindre des choses, au lieu de venir pleurnicher ici, est de réviser cette législation !

Allez, bisous
Répondre