comment traumatiser un Marseillais...
Modérateur : Modérateurs
comment traumatiser un Marseillais...
dans la série vous aimez mes sondages !
et comme il semblerait que qq forumeurs ont l'intention de venir vivre ici, c'est pour les mettre dans le bain !
Ce qui m'a largement inspiré c'est qu'on vient de changer les sens des grandes rues...
c'est galère ! 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- boup
- Silver VIP
en meme temps changer le sens des rues po trop l'truc ici.
ici c'est les panneaux de vitesse qui baissent sans prevenir, les bandes blanches qui se rallongent plein de p'tits trucs qu'on s'fait eu!
juste une question,je suppose que c'est pareil mais bon,préventif!!
,
vous utilisez vos klaxons ou non à marseille? parc'qu'a toulon faut po utiliser le klaxon sinon y a risque de morsure!!!
ici c'est les panneaux de vitesse qui baissent sans prevenir, les bandes blanches qui se rallongent plein de p'tits trucs qu'on s'fait eu!
juste une question,je suppose que c'est pareil mais bon,préventif!!

vous utilisez vos klaxons ou non à marseille? parc'qu'a toulon faut po utiliser le klaxon sinon y a risque de morsure!!!
moi j'ai mis pénurie de pastaga parce que ca c vraiment la misere pour les vrais de chez nous ( mais pas pour les imitations qui pense que prendre le tgv en 3 h rend marseillais!!!)
pour repondre a boup non seulement le klaxon fonctionne pas mal a marseille mias en plus je connais des gens qui ne voyant pas tropbien roule au klaxon cad qu'ils klaxonnent pour que les gens se poussent du milieu car eux ils peuvent pas éviter qunqun (comme ils disent!!!) a cause de leur cécité!!!!
pour repondre a boup non seulement le klaxon fonctionne pas mal a marseille mias en plus je connais des gens qui ne voyant pas tropbien roule au klaxon cad qu'ils klaxonnent pour que les gens se poussent du milieu car eux ils peuvent pas éviter qunqun (comme ils disent!!!) a cause de leur cécité!!!!
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
- chatillon
- Accro
J'aurai rajouté: lui dire que Marseille n'est pas la capitale de la France!
Mais j'ai mis "pénurie de pastaga!"; celà serait cataclysmique!
En ce qui concerne le klaxon, j'ai l'impression que dès que tu quittes ton département, tu te fais allumer!
Ce week end, nous sommes allés à Aix-en-provence; le feu passe au vert, tu te fais instantement allumé! J'avais la petite à l'arrière qui dormait, j'ai cru que j'allais descendre lui faire manger son klaxon!
Celà m'a rappelé l'Italie, c'est un art là-bas!
Mais j'ai mis "pénurie de pastaga!"; celà serait cataclysmique!
En ce qui concerne le klaxon, j'ai l'impression que dès que tu quittes ton département, tu te fais allumer!
Ce week end, nous sommes allés à Aix-en-provence; le feu passe au vert, tu te fais instantement allumé! J'avais la petite à l'arrière qui dormait, j'ai cru que j'allais descendre lui faire manger son klaxon!
Celà m'a rappelé l'Italie, c'est un art là-bas!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- boup
- Silver VIP
le premiere fois que je suis allée à toulon deja po pigé de suite qu l'autoroute s'arrete DANS toulon....je herchai betement les travaux!!
ben vi pour expliquer le ralentissement de vitesse tiens!!
apres la copine la bas m'a dit tu cherche pas tu roule comme eux
m'y suis trop vite fait
dur de perdre l'habitude apres.....

ben vi pour expliquer le ralentissement de vitesse tiens!!
apres la copine la bas m'a dit tu cherche pas tu roule comme eux
m'y suis trop vite fait
dur de perdre l'habitude apres.....
-
- Silver VIP
heuuuuu tu lui apprends que l'om a perdu à domicile contre paris, qu'en plus les supporters parisiens se sont garés sur sa place de parking, un soir de grève massive dans les usines de pastis entrainant une pénurie nationale.... et que pour rentrer chez lui, va devoir utiliserle rues en contre sens la faute au tramway et qu'en plus l'utilisation des klaonxon est interdite par arrêté prefectoral
et là je crois que le piti marseillais de base va au cap canaille et saute
et là je crois que le piti marseillais de base va au cap canaille et saute
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Insatiable