Devoir pendant stage
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Devoir pendant stage
Bonjour,
Actuellement en formation aide soignante, je m’effectue ma première période de stage. Nous avons donc un devoir à faire durant cette période afin de valider certains modules. Je n’ai pas compris une explications peu être que quelqu’un ici pourrait m’aider.
Là questions est que veux dire ?
(Description d’un soin déjà effectué)
A partie de la description d’un soin faire une analyse sous l’angle de l’hygiène
- intérêt du respect des bonnes pratiques en hygiène au regard des compétences et activités de l’aide soignante
-présentation succincte de la situation (ex: toilette complète/port d’une tenue professionnelle dans un contexte donné…)
Merci d’avance
Actuellement en formation aide soignante, je m’effectue ma première période de stage. Nous avons donc un devoir à faire durant cette période afin de valider certains modules. Je n’ai pas compris une explications peu être que quelqu’un ici pourrait m’aider.
A partie de la description d’un soin faire une analyse sous l’angle de l’hygiène
- intérêt du respect des bonnes pratiques en hygiène au regard des compétences et activités de l’aide soignante
-présentation succincte de la situation (ex: toilette complète/port d’une tenue professionnelle dans un contexte donné…)
Merci d’avance
Re: Devoir pendant stage
comment compliquer les phrases jusqu'à du charabia......je n'aide pas là?
- binoute1
- Star VIP
N'ayant moi-même rien compris à ton message...Eva03 a écrit :Bonjour,
Merci d’avance
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Exemple typique de masturbation intellectuelle... je sais pas ce qu'ils veulent qu'on réponde 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Belphéghor
- Insatiable
Simplement, l'intérêt de l'hygiène, tu dois expliquer pourquoi tu fais telle ou telle chose, par exemple, pourquoi tu ne dois pas poser ta serviette par terre, etc.
Tu prends un protocole de soin et tu détailles tout.
Pourquoi je change de serviette à tel moment
Je pense que c'est ça
Fais un truc succint, ensuite va voir la personne qui t'a demandé ça, et demande-lui si ce que tu fais est bien ce qu'on te demande
EN tout cas je mets zéro en pédagogie et encadrement à la personne qui t'a fourni cet énoncé
Tu prends un protocole de soin et tu détailles tout.
Pourquoi je change de serviette à tel moment
Je pense que c'est ça
Fais un truc succint, ensuite va voir la personne qui t'a demandé ça, et demande-lui si ce que tu fais est bien ce qu'on te demande
EN tout cas je mets zéro en pédagogie et encadrement à la personne qui t'a fourni cet énoncé
Infirmière, maman, être humain