les choristes
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
les choristes
je trouve ca inadmissible de la part des parents de demander encore de l'argent a la production, sous pretexte que le film a eu du succès!!!
ils ont maintenant plus de concerts qui sont en plus pleins, ils sont connus, celui de la chorale a meme chanté dans les enfoirés..
que veut le peuple?
c'est pareil pour le film "etre et avoir"
sous pretexte que le film a eu du succès, les parents veulent des indemnités.. jtrouve ca vraiment navrant et abusé
m'enfin je c pas ce que vous vous en pensez?
ils ont maintenant plus de concerts qui sont en plus pleins, ils sont connus, celui de la chorale a meme chanté dans les enfoirés..
que veut le peuple?
c'est pareil pour le film "etre et avoir"
sous pretexte que le film a eu du succès, les parents veulent des indemnités.. jtrouve ca vraiment navrant et abusé
m'enfin je c pas ce que vous vous en pensez?
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
C'est peut-etre parce à cause d'une exploitation des enfants......ils sont sollicités de partout et la production se fait des couiles en or sur eux et ils ne sont meme pas payés comme de vrais artistes.
Franchement, sans la chorale le film est moyen-bien......ils devraient avoir plus de reconnaissance même si c'est au niveau argent.....
Franchement, sans la chorale le film est moyen-bien......ils devraient avoir plus de reconnaissance même si c'est au niveau argent.....
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
-
- VIP
oui je sais mais si le film n'avait pas eu de succès, les parents n'en auraient pas profité pour sous tirer du frics
mais en fait, aparement ya eu une autre histoire
la prod aurait donné l'argent promis mais la chorale ne l'aurais pas distribué ou un truc dans le genre
donc des parents ont porté pleinte
si yen a qui ont plus d'info
mais en fait, aparement ya eu une autre histoire
la prod aurait donné l'argent promis mais la chorale ne l'aurais pas distribué ou un truc dans le genre
donc des parents ont porté pleinte
si yen a qui ont plus d'info
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
N'oublions pas les quelques magnifiques paroles ,
et une mélodie inoubliable .
Les Choristes
Vois sur ton chemin
Paroles et Musique:
Bruno Coulais, Christophe Barratier
2004
"Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
Tout au bout du chemin
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de la gloire"
http://www.virginmega.fr/default.aspx?R ... =100487179
Pour écouter un ti peu .
et une mélodie inoubliable .
Les Choristes
Vois sur ton chemin
Paroles et Musique:
Bruno Coulais, Christophe Barratier
2004
"Vois sur ton chemin
Gamins oubliés égarés
Donne leur la main
Pour les mener
Vers d'autres lendemains
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de gloire
Bonheurs enfantins
Trop vite oubliés effacés
Une lumière dorée brille sans fin
Tout au bout du chemin
Sens au coeur de la nuit
L'onde d'espoir
Ardeur de la vie
Sentier de la gloire"
http://www.virginmega.fr/default.aspx?R ... =100487179
Pour écouter un ti peu .
-
- Insatiable
Ce que j'en pense?
Que les parents et leurs mioches et la production du film ont signé un contrat commercial avant la diffusion du film et que chacune des deux parties se doit de le respecter. POINT BARRE.
Accessoirement, que ce film déborde partout avec son marketing et commence vraiment à nous péter les burnes. C'est de l'onanisme bassement commercial. Quelle pollution pour un film si nul!
Que les parents et leurs mioches et la production du film ont signé un contrat commercial avant la diffusion du film et que chacune des deux parties se doit de le respecter. POINT BARRE.
Accessoirement, que ce film déborde partout avec son marketing et commence vraiment à nous péter les burnes. C'est de l'onanisme bassement commercial. Quelle pollution pour un film si nul!

Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Moi ce que je vois c'est que certains de ces gamins disposeront d'une solide somme lorsqu'ils se lanceront dans la vie, ils ont bien de la chance, tant mieux pour eux.
D'accord avec Rocco pour les débordements mais bon ça ne nous nuit pas vraiment dons pas de quoi gueuler.
Sinon le film j'ai pas accroché mais mes vieux qui ont été pensionnaires y ont retouvé des similitudes et des souvenirs.
D'accord avec Rocco pour les débordements mais bon ça ne nous nuit pas vraiment dons pas de quoi gueuler.
Sinon le film j'ai pas accroché mais mes vieux qui ont été pensionnaires y ont retouvé des similitudes et des souvenirs.
- 1suline powaaa
- Habitué
On critique et on critique mais nous n'avons pas toutes les armes en mains:
Le père demande un du non pas pour se faire du fric mais pour montrer au public que la chorale est complètement exploitée au profit des grandes majors. La comission du travail a même annulé un concert que la chorale devait donner car les enfants travaillent trop et pas à des heures acceptables pour des mineurs. Les concerts s'enchainent,les voyages aussi, la notoriété avec mais le père de cette gamine à eu la mauvaise surprise de voir sa fille dormir en cours........
C'est peut être pas le meilleure moyen de se plaindre mais le meilleure moyen pour se faire entendre
Le père demande un du non pas pour se faire du fric mais pour montrer au public que la chorale est complètement exploitée au profit des grandes majors. La comission du travail a même annulé un concert que la chorale devait donner car les enfants travaillent trop et pas à des heures acceptables pour des mineurs. Les concerts s'enchainent,les voyages aussi, la notoriété avec mais le père de cette gamine à eu la mauvaise surprise de voir sa fille dormir en cours........
C'est peut être pas le meilleure moyen de se plaindre mais le meilleure moyen pour se faire entendre
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
- mimil
- VIP
ouais, ben moi j'ai pas vu le film et d'entendre partout ces choristes, je commence à saturer ! Si il faut qu'on les paye pour qu'ils arrêtent de chanter, allons y
(désolée pour ceux qui aiment bien
)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]