desastre humain ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pablo gad
VIP
VIP

desastre humain ...

Message par pablo gad »

desolé de remplir le forum de topics morbide mais la c'est vraiment affreux :

Image

p'tain de saloperie ... :choque:
rise up
poupoucha

Message par poupoucha »

ça fait peur :(
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

ça craint , c'est vrai ...
Sortez couvert !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Invité

Message par Invité »

C'est dégeulasse et les hautes sphères ne semblent pas plus pressées que ça d'entamer de grosses campagnes de préventions, trop tard vous me direz...
L'Afrique va devenir un vrai gettho planétaire, isolés sur leur continent, avec la plupart des nouveaux nés qui seront contaminés dès la naissance, nous allons assister à la disparition pure et simple de toute une branche de la race humaine.

Et après on viendra encore nous faire chier avec des "sauvons les pandas", "pas touche aux n'animaux".....
Vive les combats dérisoires, les priorités..... en clair vive la légerté et la stupidité de no frères et soeurs.

J'aimerai pouvoir vomir assez pour arroser tous les cons.
maetz
Habitué
Habitué

Message par maetz »

Mais ça, mon grand, ça fait des lustres qu'on le sait, l'afrique est un continent sinistré et tout le monde s'en fout parcequ'il n'y a pas de pétrole la-bas, où si peu...Oui, c'est vraiment dégueulasse.
Invité

Message par Invité »

Oui ça fait des lustres qu'on le sait mais ce n'est pas une raison pour ne pas le dire encore, ça ne fera pas de mal vu qu'on se complait dans l'amnésie dès qu'on parle de l'Afrique.
maetz
Habitué
Habitué

Message par maetz »

L'amnésie est générale et collective dans beaucoup de domaines
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Les ravages du sida en Afrique et aussi en chine!, sont un "GéNOCIDE PROGRAMMé"!!

Kéta, je te trouve dur en ce qui concerne les personnes qui luttent pour la protection des animaux; il faut de tout pour faire un monde et eux au moins agissent!!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Invité

Message par Invité »

Que ce soit bien clair: j'adore les animaux, ça a été ma première passion tout petit, j'ai toujours eu des bêtes chez moi et mon post sur l'éradication des chats est du second degré.

Mainteneant la vie d'un humain importe plus pour moi que celle d'un panda et je trouve abjecte les millions engrangés pour suivre quelques requins par satellite avec une balise argos, expulser des gens de chez eux pour que les buffles de forêt puissent avoir un squatt.

Il y a un ordre d'importance dans la vie.
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Et que penses-tu alors des milliards engagés dans la recherche spatiale? surtout quand elle pête comme un feu d'artifice...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Invité

Message par Invité »

J'en avais déjà parlé dans un autre sujet, justement, pas mieux, pour que trois couillons aillent sautiller sur la lune, ou envoyer des voitures télécommandées sur mars, faut vraiment avoir rien d'autre à fouttre de sa vie...
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

80 millions en 20 ans seulement....

et si l'on rajoutait ceux qui sont déjà morts...
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

je dirais simplement que c'est dans l'ordre des choses de la vie. Une épidémie, un tremblement de terre ou autre catastrophe, et devinez où ? là où il y a sur-population ! étrange non ? la nature est bien faite, elle s'auto régule... 8)

edit : et elle se venge surtout...
Invité

Message par Invité »

Y'a tout une brochette de réactionnaires qui vont te prendre pour un salaud, mais je comprend ton point de vue.
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Kétamix a écrit :J'en avais déjà parlé dans un autre sujet, justement, pas mieux, pour que trois couillons aillent sautiller sur la lune, ou envoyer des voitures télécommandées sur mars, faut vraiment avoir rien d'autre à fouttre de sa vie...

Nan Keta t'as pas compris c'est le plan B, quand on aura bien assez bousillé notre vieille terre on ira -du moins une partie, surement triée sur le volet par une bande d'enculés au fion bouché sur des critères proches de ceux de l'amérique puritaine (tant qu'on est dans le scénario catastrophe autant y aller franco) - coloniser une autre planète qu'on polluera et ravagera comme l'ancienne et ainsi de suite. Pour honnorer ton avatar et citer une réplique de filme : "l'humanité est une sorte de parasite qui détruit son milieur tel un virus".
Et ce qui me foutrait des ulcères au cul c'est que y en a p'tet qui pensent réellement ça voir qui vont même à se dire, pourquoi moins polluer, on aura qu'a "déménager".

Mais là bien sur c'est HS ça ne va pas sauver les populations d'afrique de ce fléau. Des gens ont essayé de faire la prévention, c'est sur 80 Millions ça fait froid dans le dos mais je me plais à croire -traite moi de naif j'assumerai- que sans ces quelques irréductibles qui on tenté le coup y aurait eu encore plus de dégâts. C'est peu, trop peu oui mais si tu dis que tu estimes une vie humaine plus importante que celle d'un conard de chat comprends au moins cette mini nuance, même si on est loin d'avoir sauvé les meubles..
Je ne dis pas bravo, je ne dis pas "on a fait de not' mieux" je dis juste que ça aurait pu être pire, et que ça aurait pu encore être limité dans les dégats si des choses avaient été faîtes. Je sais bien qu'avec des 'si' on refait le monde, mais vois tu je n'ai pas les réponses à ce problème, et pour être honnête ça me fait extrêmement chier..
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Répondre