autre test
Modérateur : Modérateurs
autre test
Question
Il est temps d'élire le président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois pricipaux candidats :
A - Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux
maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.
B- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusquà midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
C- Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra conjugales.
Parmi ces trois candidats , lequel choisiriez vous ( honnêtement ) ?
Il est temps d'élire le président du monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois pricipaux candidats :
A - Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux
maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.
B- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusquà midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
C- Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra conjugales.
Parmi ces trois candidats , lequel choisiriez vous ( honnêtement ) ?
marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
j'aurai voter B
le A fricotte avec les véreux donc il peut toujours réver*
le C semble trop parfait donc c'est impossible
enfin ce n'est qu'une impression car quand on lit sa on a l'impression d'avoir affaire à un ange alors qu'il s'agissait d'un enfoiré de première sans coeur!

le A fricotte avec les véreux donc il peut toujours réver*
le C semble trop parfait donc c'est impossible

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;