TFE: transmissions

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
seval

TFE: transmissions

Message par seval »

SALUT TOUT LE MONDE!!!

Je suis ESI en 3a, et qui dit 3a dit TFE!! pour lundi je dois avoir choisi mon thème.... jaimerai morienter vers les transmissions: mais je sais pas exactement la problématique?? trop de subjectivité dans les transmissions?? Limportance des manques dinformations lors des transmissions? LA continuité des soins?? svp laissez moi des commentaires, jai du mal à me lancer dans un sujet...
en attendant je vous souhaite un bon w-e!!! bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sacrifie pas ma vie privée pour mes études! mais je ne fais pas non plus la fête tout le tps ;p
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

"A la recherche du rôle propre"
ce n'est pas un beau titre ?

quand on lit les transmissions et qu'on s'amuse à surligner ce qui est du rôle propre, on fait des économies de stylo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Il y a aussi le problème des transmissions ciblées. vaste sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Verrouillé