Stage DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- choopeta
- Fidèle
Stage DE
coucou,
j'aurai aimai savoir quelle discipline vous allez choisir pour votre stage DE. parce que moi je sais pas, je me tâte...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimai savoir quelle discipline vous allez choisir pour votre stage DE. parce que moi je sais pas, je me tâte...

ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
- T'choupi
- VIP
En utilisant la fonction rechercher je crois que tu va retrouver un sujet traitant deja ta question...
Sinon pour moi aussi ce sera surement gériatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour moi aussi ce sera surement gériatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
j'avais choisi medecine mais c'est parce que je ne pouvais pas faire de chirurgie ni de réa...tout c'est tres bien passé en medecine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- calimero punk des alpes
- Accro
je me suis plantée dans le sondage (jai mis pediatrie), mais ce sera surement urgence ou réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- choopeta
- Fidèle
ah ouai??? bah ca depend des écoles alors...
nous on choisit la discipline, puis notre prof recherche stage et apres on négocie entre eleves...
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous on choisit la discipline, puis notre prof recherche stage et apres on négocie entre eleves...
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année
- choopeta
- Fidèle
héhéhé... je me dis de plus en plus que j'ai de la chance d'avoir choisi cette école...

ESI 4eme année
- salsa canella
- Habitué
j ai choisi médecine, car ds la médecine se trouve diverses spécialités et que j ai horreur de la chirurgie( l ambiance, le manque de temps passé avec les patients)
si je peux prendre réa , ça sera pas mal aussi
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je peux prendre réa , ça sera pas mal aussi
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A avignon on demande en deuxième année de choisir entre médecine, psychiatrie et chirurgie. Après c'est en fonction des places! Pour ma part c'est chirurgie.
Val84Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val84Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2°année, maman d'un p'tit mec de 2 ans
ben moi je suis en médecine, j'aurai préféré pédiatrie mais il n'y avis aucune place, ou bien la réa mais comme je vien sde finir mon stage pré pro de 2 mois en réa je ne pouvais pas faire mon stage DE dans ce service (ça c'est valable pour notre école).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
z'avez de la chance de choisir votre stage DE
En fait, on tire au sort.
Le seul stage qu'ils nous imposent pas, c'est la réa. Pour y aller, faut le choisir avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait, on tire au sort.
Le seul stage qu'ils nous imposent pas, c'est la réa. Pour y aller, faut le choisir avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.