Stage DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

stage DE: quelle discipline choisissez vous?

Nombre total de votes : 0

choopeta
Fidèle
Fidèle

Stage DE

Message par choopeta »

coucou,

j'aurai aimai savoir quelle discipline vous allez choisir pour votre stage DE. parce que moi je sais pas, je me tâte... :scatter:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Coucou,

je suis encore à deux ans de ce diplome mais je pense demander la gériatrie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

En utilisant la fonction rechercher je crois que tu va retrouver un sujet traitant deja ta question...
Sinon pour moi aussi ce sera surement gériatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
2 de tension

Message par 2 de tension »

j'avais choisi medecine mais c'est parce que je ne pouvais pas faire de chirurgie ni de réa...tout c'est tres bien passé en medecine :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

je me suis plantée dans le sondage (jai mis pediatrie), mais ce sera surement urgence ou réaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Ouilliam
Habitué
Habitué

Message par Ouilliam »

moi j ai eut de la médecine gastro.Y en a qui ont de la chance, nous on n a pas pu choisir le stage DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On fire
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

dans notre école, stage DE c'est tirage au sortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

ah ouai??? bah ca depend des écoles alors...

nous on choisit la discipline, puis notre prof recherche stage et apres on négocie entre eleves...
voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

non mais nous on a rien à dire pr n'importe quel stage on choisit pas grrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

héhéhé... je me dis de plus en plus que j'ai de la chance d'avoir choisi cette école... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

salsa canella
Habitué
Habitué

Message par salsa canella »

j ai choisi médecine, car ds la médecine se trouve diverses spécialités et que j ai horreur de la chirurgie( l ambiance, le manque de temps passé avec les patients)
si je peux prendre réa , ça sera pas mal aussi
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val84

Message par Val84 »

A avignon on demande en deuxième année de choisir entre médecine, psychiatrie et chirurgie. Après c'est en fonction des places! Pour ma part c'est chirurgie.

Val84Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2°année, maman d'un p'tit mec de 2 ans
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

ben moi je suis en médecine, j'aurai préféré pédiatrie mais il n'y avis aucune place, ou bien la réa mais comme je vien sde finir mon stage pré pro de 2 mois en réa je ne pouvais pas faire mon stage DE dans ce service (ça c'est valable pour notre école).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
marcellau
Habitué
Habitué

Message par marcellau »

z'avez de la chance de choisir votre stage DE :pleure:
En fait, on tire au sort.
Le seul stage qu'ils nous imposent pas, c'est la réa. Pour y aller, faut le choisir avant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Actuellement en Rea Med ....
Affaire a suivre .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Verrouillé